Marché extérieur de Blancherive 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par maga83 »

Je confirme, Delphine est bien à Fortdragon si on ne fait pas la mission du tertre en haut de Rivebois et oui, il y a un bug avec ce mod.

Il faut :

- Soit faire la mission avant (Delphine ne va pas au fort).
- Soit entrer/sortir du fort plusieurs fois pour que le script de Delphine s'enclenche (une bonne dizaine de fois...et même en faisant ça, c'est pas gagné).
- Soit installer le mod après avoir fait la mission du tertre.
Image
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Ah désolée je ne connaissais pas cette façon de faire (comme quoi loll), et bien les solutions que tu donnes sont simples. Il y a une mise à jour justement, je vais me motiver à la faire et inscrire cette *mise en garde* dans le read me.

Mais cela est quand même bizarre, enfin ... :pensif:
Image
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Lysandus »

J'ai déjà eu ce bug là, sans avoir ce mod( :pensif: ) et je n'avais pas trouvé de solution, même avec les commandes de la console, d'ailleurs, j'étais un peu blasé, car à l'époque je m'étais fait une partie, mais sans avoir commencé la trame principale. J'avais même tenté de la faire apparaitre dans son auberge, mais je m'étais retrouvé avec 2 Delphine (oui 2 qui me disaient "C'est vous qui fouinais partout"), pauvre Orgnar ...
ladyonthemoon

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par ladyonthemoon »

Pas logique, ce mod. En tant de guerre, personne ne s'installerait en dehors des murs d'une cité, en plus avec les dragons qui reviennent ... :)
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Changement... j'ai lu la page Nexus et il semble y avoir quelques soucis avec la nouvelle version, donc wait and see ^^
Image
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Outre-tombe »

J'imagine comment un dragon va se régaler en mangeant non pas les marchandises du marché, mais les vendeurs. :D
Bonjour le bordel lors de l'attaque de Blancherive par Ulfric, ça risque de causé pas mal de problème de pathfinding et autres bugs.
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Outre-tombe »

Outre-tombe a écrit :J'imagine comment un dragon faisant un raid va se régaler en mangeant non pas les marchandises du marché, mais les vendeurs. :D
Bonjour le bordel lors de l'attaque de Blancherive par Ulfric, ça risque de causé pas mal de problème de pathfinding et autres bugs.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

J'ai fait l'attaque de Blancherive avec une version du mod antérieure installée et le seul soucis rencontré fut un drop moyen des fps. Mon PC n'est pas une super machine de la mort qui tue, ni un dino de l'ère glaciaire... Donc à voir selon votre bécane ^^ Et je crois avoir comprit que les pnj prennent la fuite maintenant au lieu d'attaquer et de mourir bêtement loll

Je roule la dernière version depuis un moment, et effectivement parfois les acolytes restent *bloqués* près de la nouvelle entrepôt, comme si il y avait un muret invisible. Alors je ne propose pas la traduction pour le moment. J'attends qu'une nouvelle update se pointe ;)
Drakulux sur Nexus
Hi guys sorry I havent updated the mod in a while, I havent abandoned it yet so dont worry. I am just at a busy and difficult point, I have my dissertation to finish this month and I broke up with the girlfriend and it's really taking its toll on me :( As soon as I give my dissertation I will be sure to release an update for you guys. There is just a little bit left and then finally releasing an optimized version. Thanks for all your support guys.

If anyone knows a work around for the bottlenecking that possibly causes CTDs apart from reducing the objects in the area, I will be glad to hear it.
Image
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par sammyfisherjr »

Bonjour,

Ce mod est-il compatible avec le mod "cités détaillés", qui rajoute des éléments de décor de ci de là dans les villes ? N'y a t-il pas un risque de collision ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Il n'y a aucune précision à ce sujet sur la page du mod, donc meilleur moyen de le vérifier... l'installer et voir de quoi il en retourne. ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »