Marché extérieur de Blancherive 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

Ba j'en avais que 165 activé avant ;)
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Jurema »

Moi, j'ai juste une compil de 59 mod graphiques et j'ai 20-25 mods a tout casser et sans compter x)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Sita »

Udapte effectué !
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

J'ai fait du tri encore, 85 ( ca viens bon ) parcontre quand je met patrouille, embuscade et Extensible Follower Framework. Je tente de rentré dans blanche-rive et bam écran figé.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

De mon côté j'ai extensible follower et embuscade et aucun problème devant et dans Blancherive, hormis un peu de lag. J'utilise aussi Claralux au lieu des deux esp de lanternes et pas de soucis. Mais je n'ai que 48 esp et peut-être une 20taine de text/meshes loll So ! ;-p

Hmm, je viens de jeter un oeil sur la page nexus, personne ne mentionne de CTD, alors je ne sais que dire loll Il aura un autre update bientôt.
Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Jurema »

Même avec la update, mon skyrim reste allergique ... C'est possible que ce soit du à un de ces 2 mods ?
-Blancherive plus belle http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... herive.php
- http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _cites.php
Modifié en dernier par Jurema le 17 juin 2012, 19:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Je ne sais vraiment pas, comme je l'ai dit, il n'y a aucun commentaire sur la page Nexus concernant des crash du jeu. Personnellement, j'utilise Garden of Whiterun Insomnium et Claralux pour l'éclairage. Donc, désolée, étant loin de m'y connaître à fond au sujet des mods, je ne peux pas vous aider loll Si sur la page Nexus des crashs avaient été reportés, j'aurais pu suivre les solutions proposées, mais ce n'est pas le cas :pensif:

Avant la 1.6 j'utilisais les lanternes de Bordeciel (cités et ponts) sans problème avec le marché. Mais j'ai switché sur Claralux peu de temps avant la mise à jour 1.6, donc je ne saurais dire.
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

De mon coté j'ai enlever les patrouilles, les embuscades, le marché extérieur et sa bug encore mais de façon moins régulière et pas uniquement à blancherive donc je pense que j'ai trop de mod de mon coté.

( Par contre je retrouve plus le mod qui permet une meilleur détection de mon matériel donc je me demande si sa compte aussi. )
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Blouchiwa
Confrère
Messages : 1

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Blouchiwa »

Bonjour,
Je viens vous reporter un bug dont je viens de faire la découverte, depuis un moment, je restais bloqué à la quête principale au moment ou l'on donne la pierre de dragon à Farenger-Feu-Secret. Une fois qu'Irileth arrive, Delphine est sensée sortir de Fort-Dragon, et ce mode fait que Delphine bug et reste tout au long du jeu aux côtés de Farengar. C'est très embétant car quand on est sensé lui louer la mansarde à son auberge, on ne peut pas et du coup la continuité de la quête principale est impossible. Voilà sinon excellente traduction, cela fait un moment que je consulte le site mais je suis nouveau sur le forum et je dois vous dire que vous faites un boulot excellent ;).

PS: Je précise que c'est bien ce mod qui entraîne ce bug, j'ai passé un bon moment à tester tous mes mods un par un.

Cordialement,
Blouchiwa.
Je creuse, tu creuses, il creuse, nous creusons, vous creusez, ils creusent. C'est pas poétique, mais c'est très profond!
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Hmm bizarre ça, j'ai recommencé je ne sais combien de fois mon *personnage principal* (je dirais au moins une 15zaine de fois) et fais 4 rerolls, et jamais je n'ai vu Delphine à Fort-Dragon o.O J'ai toujours remit la pierre directement à Farengar sans problème. Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais cela m'étonnerais quand même que ce sois ce mod la cause... Il ne touche aucunement aux quêtes, aucun script... qu'un esp ajoutant des bâtiments et des pnj :pensif:
Image
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »