Marché extérieur de Blancherive 1.4

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

Moi j'ai trouvé un bug qui vivisblement viendrais de Bring out your dead/extensible follower et le mod présenté ici.

Je lance un nouvel partie, j'entre dans le donjon ( coté impériaux ou sombrage ) j'ai le décor lointain qui disparais pour laissé place au ciel et de l'eau^^ , puis une fois ceci réglé en retirant bring et le mod du marché, j'ai mon chère ami impérial ou sombra qui passe la grille ouverte et n'en bouge plus.

Voila donc si vous avez une idée du problème je suis preneur. (j'aimerais bien avec accès à extensible follower quand même lol )
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

Et bien je dirais de désactiver le mod lorsqu'une nouvelle partie est lancée pour le réactiver ensuite. Pas raiment besoin qui soit implanté en début de partie ^^ D'ailleurs une nouvelle version est sortie, je vais regarder pour traduire cela et j'ajouterai ce petit détail dans le read-me; Désactiver ce mod lors du lancement d'une nouvelle partie. ^^
Modifié en dernier par Nitmara le 13 juin 2012, 12:52, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

Oki Nitmara, j'ai fait sa et pour le moment j'ai pas de souci.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Nitmara »

J'ai fait la traduction de la version 3.7, je prends quelques screens, question d'être un peu plus à jour et j'envoie le tout. ^^

En fait la version 3.6 a modifié l'auberge et la 3.7 ajoute un marchand d'armes.
Image
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

Vivement la mise à dispo.

je veux arnaqué se nouveau marchand d'armes.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Jurema »

Ce mod ne souffre pas à chaque mise à jour du jeu ? :pensif:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Alkage »

Non
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Jurema »

Chouette :D merci mon ptit alkage préféré :)

Edit : le mod est allergique chez moi, j'essaye de sortir de Blancherive et boum, CTD
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Tigdra »

Pareil chez moi mais j'ai fait divers test et quand j'ai pas plus de 105 mod activé sa le fait pas donc je pense que cela dépend de la " lourdeur " des mod activé.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Whiterun Outskirts Market

Message par Jurema »

J'ai pas 105 mod activé moi x)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »