[Mod maison] Fjord d'Akry 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: FJORD d' AKRY

Message par mokale »

Bonjour à tous

J'ai un petit couçis avec votre mod,en effet il empêche le jeu de demarrer.
J'ai fait plusieurs tests et cela vient effectivement de ce mod.
Es-ce un problème connu ?
merci
mokale
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: FJORD d' AKRY

Message par Trocse »

Non, je n'ai jamais eu de retour sur ce problème, ...je vais voir...
Mais peux tu me dire si tu as essayé sans mettre d'autre mod,
si tu as pu le faire tourner déjà,
et si tu as essayé en le réinstallant ?

Et surtout, est ce que ton jeu est à jour (dernière version ou 1.5.24.05 minimum)...
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: FJORD d' AKRY

Message par mokale »

Bonjour, je ne sais pas comment voir ma version du jeu, mais je suis apparemment à jour avec Steam.
Je me suis rendu compte que votre mod entre en conflit avec d'autres mods maisons.
Peut-on faire quelque chose?
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: FJORD d' AKRY

Message par Trocse »

Dis moi avec quels mods il y a un conflit .

Pour la version: lance une partie , joue ,et appuie sur "échap" (sur pc), comme pour faire une sauvegarde (ou avoir accès au menu), sur l'écran en bas à gauche il y a le n° de la version.


EDIT:

J'ai essayé de trouver le problème et j'ai trouvé 2 possibilités:

1.Si on installe plusieurs mods d'un coup (plus d'une vingtaine...) retour au bureau, il faut donc tous les installer 1 par 1, ouvrir le jeu, lancer une partie, fermer, puis 1 autre...

2.Le mod "Moonpath to Elsweyr " (il y a une version récente que je n'ai pas essayé) entre en conflit si on rajoute au moins 2 mods qui on un Landscape (nouveau terrain extérieur) et là retour au bureau...

Essaye d' installer le Fjord d'Akry sans autre mod, puis 1 par 1 jusqu'à trouver le coupable (si tu ne l'as pas déjà fait). Il peut aussi y avoir un ordre de chargement des mods, mais le mien ne devrait normalement pas interagir avec d'autre mods.


EDIT 2:
Tu doit surement avoir tes dernières sauvegardes de corrompue, test avec des saves plus anciennes ...ou fait le avec un nouveau perso...
Modifié en dernier par Trocse le 09 mai 2012, 19:02, modifié 2 fois.
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: FJORD d' AKRY

Message par mokale »

Bonjour
j'ai donc la version 1.5.26.05
pour les mods,j'avoue être completement perdu, une fois ça marche et la fois d'après le mod qui fonctionnait, me plante le jeu.
J'ai donc repris le jeu du début et je voudrais installer les mods qui m'interressent tout au début du jeu.
est-ce pour ça ?
mais j'en installe un par un mais je plane totalement.
merci
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: FJORD d' AKRY

Message par Trocse »

Peut être que tu tournes avec une résolution trop élevé, essaye en moyen ou faible...
mokale
Confrère
Messages : 92

Re: FJORD d' AKRY

Message par mokale »

Je vais essayer
en tout cas je te remercie
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: FJORD d' AKRY

Message par benorun974 »

Salut moi aussi j'ai un probleme avec ce mod qui fait crasher le jeu lorsque je l'active avec plusieurs autres mods d'installés. En revanche le jeu démarre si je l'installe tout seul. Je ne pourrais pas dire avec quel(s) mod(s) il rentre en conflit, j'en ai trop...J'ai aussi essayer de changer la résolution mais rien n'y fait.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: FJORD d' AKRY

Message par Trocse »

Salut Benorun974
Là, je ne sais pas quoi te dire, si tu arrives à le faire tourner sans d'autres mods c'est peut être eux les fautifs...Mais il faudra que je fasse une MàJ depuis toutes celles qui ont êté faites pour le CK et pour Skyrim...

J'en profite que le topic UP pour dire qu'il arrivera bientôt (fin août...) un bon gros mod maison que je concocte avec Quête,Trésors, "petit" Monde,Enigmes,Donjons...etc (donc plus complet que celui-ci) qui s'appellera : "LA PIERRE DE SO".....( je prépare le topic et les finitions et je vous le sers bientôt...)
beabear
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 13

Re: FJORD d' AKRY

Message par beabear »

bonjour
j'ai un soucis avec le mod.. je suis en dernière version steam skyrim .. j'ai désinstallé et réinstallé le mod, je viens de supprimer tous mes mods et n'ais installé que le fjord d'akry
mon soucis, j'ai un choix de dialogue avec elle mais pas de son ou pas de réponse qui s'affiche.. elle ne me donne pas les clés..dans le choix du dialogue, mon perso lui propose un service en échange mais comme je n'ai ni son ni affichage je ne sais quel service il faut rendre .. je lui vole donc sa clé pour visiter les fjord .. tout va bien sauf dans la première vallée, après les ruines il y a un passage à droite et une trappe qui demande la clé..si je clic la seule chose qui se passe est une ligne texte qui me dit que je dois avoir la clé de la vallée d'akry..comme je l'ai volé elle est pourtant dans mon inventaire.. une aide serait la bienvenue...merci merci et remerci ... bonne journée à tous!!
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »