Fief de Strunmah

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Fief de Strunmah

Message par Sita »

Fief de Strunmah
(Castle Strunmah)
Version : 1.0

Auteur : Yevic1992

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Un splendide fief pour le joueur qui se trouve au sommet de la montagne au sud de Pondragon.
La demeure comprend un grand hall, une cuisine, une bibliothèque. À l'étage se trouve la chambre du maître et celle pour son compagnon. À l'extérieur, dans la cour, tout le matériel de forge est présent.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : ?

Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fief de Strunmah

Message par Aliens.Predator »

Très belle demeure ! C'est moi ou on vois même dehors ?
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Fief de Strunmah

Message par Mohawk »

C'est un manoir construit dans une copie de Tamriel, et donc en effet une habitation "extérieure" et non pas une cellule intérieure comme d'habitude. Il est superbe, mais manque encore de détail puisque la qualité des LODs est très médiocre, dommage.. la prochaine version peut-être.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Strunmah

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Fief de Strunmah
Andralex
Confrère
Messages : 1

Re: Fief de Strunmah

Message par Andralex »

Bonjour à tous!

Je trouve ce fief vraiment magnifique, tellement que je souhaiterais en faire ma demeure... Savez-vous s'il existe un mod permettant de transformer ce fief en demeure permanente au même titre que "Douce Brise" par exemple?
En fait, c'est surtout pour pouvoir ramener l'épouse de mon perso, le barde ainsi que mon compagnon (Lydia).

Merci!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Strunmah

Message par Sita »

Pour l'épouse il me semble que oui sur nexus... un barde euh....
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Strunmah

Message par jahrees »

Bonsoir.

Je rencontre un souci de compatibilité avec ce mod.

J'avais au départ fait l'installation/désinstallation via le Nexus Mod Manager, puis en manuel, pour le même résultat : retour Windows suite au chargement de la partie.

A noter qu'après avoir retiré le mod, le jeu fonctionne correctement.

Cela est peut-être dû à une incompatibilité avec un autre mod. Mais le problème est que j'en ai à peu près 30 d'installer... A noter que j'ai déjà 2 mods "maison" installés provenant de Nexus : Le manoir des chutes du dragon et Grey stead manor. Et j'ai appris qu'un mod toto n'ayant aucun rapport avec un mod titi (avec ce qu'il propose) peut ne pas fonctionner à cause de titi. Donc pas facile de trouver le coupable... Après, c'est peut-être dû à l'absence d'un mod obligatoire...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quel genre de mod pourrait poser problème (je sais, question à 100 balles)?

Ah! Dernier point important, j'ai installé la VO du mod (sur Nexus). Et le problème persiste

Je pourrais donner la liste des mods installés, mais pas sûr que cela aidera...
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Strunmah

Message par jahrees »

Désolé pour le double post. C'est juste que j'ai oublié de cocher "M'avertir lorsqu'une réponse est postée". :boulet:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fief de Strunmah

Message par Sita »

Essaye toujours... sinon tu as bien la dernière version (1.5.26.0) ?
jahrees
Confrère
Messages : 9

Re: Fief de Strunmah

Message par jahrees »

J'ai bien la dernière version. De toute façon Steam me fait la MAJ automatiquement.

J'ai fait une copie d'écran de mes mods. N'ayant pas de compte Imageshack, et comme l'importation de miniature ne semble pas fonctionner avec mon fichier (j'ai fait "Aperçu" pour le constater). J'ai mis en partage la copie d'écran accessible à cette adresse :

https://docs.google.com/open?id=0BzH9i5 ... lA1LTRGQlE

J'espère que ça suffira.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »