Deus Mons 2.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Deus Mons

Message par maga83 »

Le mod est passé en v1.12....une mise à jour est-elle prévue ?
Image
Ace
Confrère
Messages : 2

Re: Deus Mons

Message par Ace »

Bonjour
je viens de récupérer ce magnifique mod et j'aimerai savoir si on pouvait faire emménager sa femme avec sois dedans car elle n'est pas dans le choix de conversation pour déménager

merci d'avance :)
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Deus Mons

Message par Corax »

Je viens de regarder la nouvelle version (1.21):
1.21
- new armor and clothes
- less guards (better performance for many PCs)
- moved the guards position
- Renamed all scripts to DeusMons_(x); (x)=Bard, Hunter, Guards, etc... -> Better Compability.

1.1
Adds two new companions.

(Life Branch 1.0)
Updated to include seven new NPCs, two of which are vendors.
Le .ESM n'a pas bougé d'un poil.
En revanche, il vient avec un .ESP rajoutant les PNJ/Compagnons et quelques changements ce qui indique qu'il faut faire une nouvelle traduction.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
NapoléonIII
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 6

Re: Deus Mons

Message par NapoléonIII »

Deus Mons est vraiment excellent ! Son auteur mérite tous les honneurs et il va de soi que la confrérie des traducteurs par sa traduction en mérite tout autant ! =) Je n'ai qu'une envie et c'est celle de voir sur votre site prochainement, la mise à jour de ce mod =D ! Bon courage à tous et encore merci pour tout le travail que vous fournissez pour la communauté Française ! ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Deus Mons

Message par apdji »

Pour la maj, le souci c'est qu'en ce moment moorelf est pas mal afk donc ça risque de prendre un peu de temps ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tomoushie
Confrère
Messages : 1

Re: Deus Mons

Message par Tomoushie »

Salut à tous,

Je suis nouveau, je viens de suivre le tutoriel pour justement pouvoir tuer ce dragon et acquérir ce magnifique palace, mais seulement, lorsque j'arrive à l'endroit où le Palace devrait être et bien il n'y a rien ! Je ne comprend pas, j'ai passé les montagne au peigne fin et je n'ai toujours pas trouvé ce Palace !!

Je suis certain d'avoir mis les fichiers comme il faut.. quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Walkyrianne
Confrère
Messages : 24

Re: Deus Mons

Message par Walkyrianne »

Pour la mise à jour du mod, ce sera la version 1.2.11 à mettre en place après traduction.
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Deus Mons

Message par FTC56 »

Suis le chemin pour monter en haut de la montagne, et sur le chemin tu verra un grand pont, tu le verra facilement !
Avatar du membre
ironweapon
Confrère
Messages : 43

Re: Deus Mons

Message par ironweapon »

ça va être difficile aux autres modeurs de faire une aussi belle et fonctionnelle résidence.

Ce château est la demeure par excellence, tout y est pensée aux petits oignons.

Rapidité d’accès aux nombreux rangements, fluidité des déplacements, etc... et avec le mod
"Advanced mannequins" http://skyrim.nexusmods.com/mods/8635 tres facile d'utilisation qui rajoute beaucoup de mannequins a placé ou l'on veut, je me suis fais une sale des trophées du feu de dieu.

Bravo a l'auteur du mod, je ne suis pas prés de déménager de nouveau, j'y suis, j'y reste.

Merci a vous tous membres de la confrérie pour toutes vos traductions, je ne le dirais jamais assez.
Xenophon
Confrère
Messages : 6

Re: Deus Mons

Message par Xenophon »

Bonjour,

Ce mod m'interesse beaucoup mais la version de la confrérie est très en retard sur la dernière disponible (qui inclue de très nombreux personnages dont 2 compagnons)
J'aimerai donc savoir dans combien de temps il y aura mise à jour de la VF s'il vous plait :)

Merci d'avance :)
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »