Deus Mons 2.2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Deus Mons

Message par Kadirac »

Personnellement, j'ai des crashs dès que je me dirige vers les 3000 marches pour aller au Haut Hrogar en passant par Fort-Ivar et, dès que j'entre dans un bâtiment de Fort-Ivar, je tombe...
J'ai quand même réussi à aller à Deus Mons et moi ça ressemble plutôt à ça :
Image

Bizarrement, ça ne m'a fait ça qu'avec un perso (celui de la photo), mais j'avais essayé avant avec un autre perso et je pouvais aller à Fort-Ivar sans problème (après, je n'ai pas essayé d'aller à Deus Mons).
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Deus Mons

Message par Aliens.Predator »

Mauvaise installation selon moi.
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Deus Mons

Message par Kadirac »

Je l'ai désinstallé, puis réinstallé et j'avais un retour windows dès que j'essayais de lancer une sauvegarde... Peut-être une incompatibilité avec un autre mod ?
Xenophon
Confrère
Messages : 6

Re: Deus Mons

Message par Xenophon »

Bonjour,

J'ai voulu telechargé la nouvelle version française, j'ai donc suivi les instructions (d'abord installé la VO puis la petite VF) le tout via le nexus mod manager.
Deus mons est bien là, le livre aussi, le fantome/marchand aussi mais là probleme: pas moyen de discuter avec lui !!

Quelqu'un à une idée ? :/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Deus Mons

Message par Aliens.Predator »

Le mod à subis un grand nombre de MAJ depuis sa sortie sur la confrérie !
Sorelion
Confrère
Messages : 7

Deus Mons

Message par Sorelion »

Bonjour,

Dans le mod DEUS MONS, mes mannequins bougent comme des personnages et donc impossibles de leur faire porter les armures.

Dans le read me, il explique qu'il faut quitter le lieux et ré entrer, ce que je fais sans avoir le résultat escompté.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

MErci d'avance
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Deus Mons

Message par zgon »

Tu utilises quelle version ? Si c'est celle de la confrérie, elle n'est plus à jour, tu as ta une version FR à jour sur Nexus.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:32, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Deus Mons

Message par malhuin »

Il existe un mod sur le nexus qui corrige ce bug, je te l'indiquerais volontier mais... leur site est en maintenance actuellement. Donc, il va falloir faire comme moi et t'armer de patience... :triste:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Deus Mons

Message par Oaristys »

Bonjour,
Merci de poster dans le topic adéquat : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=11529, et surtout pas en double. Je fusionnerai quand tu auras lu ce message.

@zgon :
Merci de faire attention à l'orthographe et de mettre des espaces après les virgules. De plus, il est préférable de signaler sur le topic du mod qu'une mise à jour est nécessaire plutôt que de renvoyer nos confrères vers une traduction Nexus...
Sorelion
Confrère
Messages : 7

Re: Deus Mons

Message par Sorelion »

Oh désolé pour le double post ^^'.

Dites moi, ou puis-je trouver cette correction ? Car en effet, j'utilise la version présente sur le site de la confrérie, ne m'y connaissant pas bien en Mod et utilisations de ceux ci je trouve le site de la confrérie plus pratique que nexus.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »