Deus Mons 2.2.1
Re: Deus Mons
Wouaw elle est classe ta salle du trône, dommage que fort-dragon soit à moitié aussi beau.
Vers l'infini et l'au delà
Re: Deus Mons
Ouaip jolie salle du trône, ça change du mod de base
Bon boulot
Bon boulot
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
- Amras Anárion
- Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
- Messages : 95
- Contact :
Re: Deus Mons
Version 2.1 publiée sur le Nexus de Skyrim Special Edition. Ce n'est plus une bêta (si on fait abstraction de la version anglais pas totalement traduite... du français. Elle est juste 75 % décamembérisée pour eux. )
J'envoie donc dans moins de 48 heures les versions Oldrim + SSE à la Confrérie.
J'envoie donc dans moins de 48 heures les versions Oldrim + SSE à la Confrérie.
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
- Amras Anárion
- Moddeur aguerri | Traducteur aguerri
- Messages : 95
- Contact :
Re: Deus Mons
Le mod est prêt en version 2.2 ! Il est tout beau, il est tout propre, et tout est dedans avec seulement un fichier ESP et une archive BSA.
Version Oldrim FR : Deus Mons - le Château de Miraak (Oldrim).7z
Version Skyrim SE FR : Deus Mons - le Château de Miraak (SEE).7z
Lien Nexus Oldrim : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/87224/?
Lien Nexus SSE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/6178/
Les deux versions ne sont pas exactement identiques. Il y a trois différences :
• Des meshs d'épée réactualisés pour SSE
• Niveau lignes de traduction, j'ai remis en ASCII sur les noms d'objets, de conteneurs, d'activateurs et PNJ sur la version Oldrim afin d'éviter un bug d'accents. (Oldrim = ASCII, ce qui est mis par le CK et SSE = UTF-8, ce qui est mis par l'ESP translator).
• Et bien entendu, l'archive BSA d'Oldrim a été faite avec l'utilitaire Oldrim (et la version SSE avec l'utilitaire SSE).
Pour une mise à jour, je ne sais pas s'il faut passer par le SAML, contacter un admin ou recréer un nouveau topic dans "Les mods maisons" (vu que mon mod est testé, prêt et terminé).
PS : Quelques screens
La salle du trône terminée :
(Il me reste encore beaucoup de place sur les côtés pour y insérer des présentoirs à trophées pour des mises à jour futures.)
Le balcon d'Auriel :
Les quartiers d'habitation ont bien évolué :
Version Oldrim FR : Deus Mons - le Château de Miraak (Oldrim).7z
Version Skyrim SE FR : Deus Mons - le Château de Miraak (SEE).7z
Lien Nexus Oldrim : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/87224/?
Lien Nexus SSE : https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/6178/
Les deux versions ne sont pas exactement identiques. Il y a trois différences :
• Des meshs d'épée réactualisés pour SSE
• Niveau lignes de traduction, j'ai remis en ASCII sur les noms d'objets, de conteneurs, d'activateurs et PNJ sur la version Oldrim afin d'éviter un bug d'accents. (Oldrim = ASCII, ce qui est mis par le CK et SSE = UTF-8, ce qui est mis par l'ESP translator).
• Et bien entendu, l'archive BSA d'Oldrim a été faite avec l'utilitaire Oldrim (et la version SSE avec l'utilitaire SSE).
Pour une mise à jour, je ne sais pas s'il faut passer par le SAML, contacter un admin ou recréer un nouveau topic dans "Les mods maisons" (vu que mon mod est testé, prêt et terminé).
PS : Quelques screens
La salle du trône terminée :
(Il me reste encore beaucoup de place sur les côtés pour y insérer des présentoirs à trophées pour des mises à jour futures.)
Le balcon d'Auriel :
Les quartiers d'habitation ont bien évolué :
Rêve de chevaucher les Dragons de Skyrim.
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh
Récit RP et épique de ma Fille de Dragon : Fëalóciel, l'Élue d'Akatosh