Stunmahkrein

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.

Sondage : Nom français pour Suncrest Hall - Vos idées!

Le Hall Des Chutes
11
23%
Le refuge dans la montage
0
Aucun vote
La Montagne creuse
1
2%
Salles de Cimessoleil
3
6%
Salles de Vieciel
0
Aucun vote
Lumiroches
2
4%
Clairpierre
0
Aucun vote
Belleroche
1
2%
Voie des cieux
11
23%
Stunmahkrein
18
38%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 91

Re: Suncrest Hall

Message par ViceHunter »

Perso, j'adore ce manoir, mais y'a pas de rateliers d'armes dans les vitrines, donc on peut pas les poser :P Normal ?
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Stunmahkrein

Message par Bran ar Kamalar »

C'est un mod assez ancien donc je pense que c'est normal, je l'ai toujours mis dans mes parties car je le trouve très beau, mais pas très pratique. Il existait avant les DLC sauf erreur, donc il a pas non plus de chambre d'enfant. C'est comme le manoir des Hills j'y habite pas mais j'aime simplement y aller, la déco est vraiment superbe.

J'aimerai signaler un télescopage il est placé au même emplacement que le manoir dwemer (clickez sur l'image pour le lien)
Image
qui est aussi pas mal (mais il a pas le charme de Stunmahkrein). J'ai choisi la version dwemer dans ma dernière partie, il a le musée, les chambres d'enfant, des marchands désagréables (on peut pas utiliser la table d'enchantement et celle d'alchimie ils sont sans arrêt dessus) et de quoi planter quelques trucs. Finalement il faudrait juste modifier un peu ce mod pour qu'il soit au goût des joueurs actuels.

Je pense qu'il faudrait signaler sur la description cette incompatibilité de mod
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »