Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
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Shangara
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Shangara »

legrandxav a écrit :Heu c'est normal les portes d'Oblivion dans les screens?
Oui, si l'auteur des screens utilise un mod pour avoir des portes d'Oblivion dans son jeu, genre celui-ci : Portes d'Oblivion dans les cités. Celle dans Blancherive semble correspondre.

Screen Cités ouvertes de Bordeciel :

Image

Screen Portes d'Oblivion dans les cités :

Image
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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Irwine »

Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
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Shangara
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Shangara »

Irwine a écrit :Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
Ah, les portes sont incluses dans le mod. Je me suis vautrée dans ma réponse du coup. Je pensais que legrandxav connaissait déjà le mod et la ressemblance, niveau screen, avec celui des Portes d'Oblivion dans les Cités est frappante. Autant pour moi. :embaras:
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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Irwine »

Shangara a écrit :
Irwine a écrit :Après il existe dans le MCM une option qui permet de les désactiver au cas ou tu n'aimerais pas les portes d'Oblivion dans les cités
Ah, les portes sont incluses dans le mod. Je me suis vautrée dans ma réponse du coup. Je pensais que legrandxav connaissait déjà le mod et la ressemblance, niveau screen, avec celui des Portes d'Oblivion dans les Cités est frappante. Autant pour moi. :embaras:
Il est normal que ça se ressemble vu qu'il s'agit d'une fusion des deux mods d’où l'ajout d'une menu mcm pour les désactiver à souhait.
Donc non tu ne t'es pas vautrée ;)

Edit: Suite aux remarques de Shang et de legrandxav, j'ai modifié le premier poste afin de le compléter.
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Ronin2420
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Ronin2420 »

Le mod cause beaucoup de problèmes, et il y'a également une "pierre" dans la ville qui mène vers la "vraie" dimension des villes, c'est à dire fermées.
Le soucis, c'est que les pnj y vont, c'est absolument irréaliste et démesuré..
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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par Irwine »

Malheureusement je ne peux rien contre ça je ne suis QUE traductrice pas l'auteur du mod.
Donc vois ça AVEC Arthmoor.
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Oaristys
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.3

Message par Oaristys »

Réupload de la dernière mise à jour 2.0.3 pour ajout des patches dans le fomod.
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Jurema
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.4

Message par Jurema »

Bonsoir, est-ce que ce mod (qui ne touche qu'a Blancherive, Faillaise, Solitude, Markath et Vendheaume si je ne me gourre pas ) est compatible avec ceux ci ?
Une nouvelle beauté pour Blancherive
Réparations immersives de la guerre civile
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