Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Irwine
Traductrice vétérante
Traductrice vétérante
Messages : 1876
Contact :

Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Message par Irwine »

Cités ouvertes de Bordeciel
(Open Cities Skyrim)
Version : 2.0.5

Auteur : Arthmoor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Prérequis : Dawnguard, Hearthfire ; SKSE 1.7+ et SkyUI conseillés (MCM).

Description : OCS est un projet dont le but est d'apporter un peu de la sensation de liberté de Morrowind - plus spécialement en modifiant les villes pour les intégrer dans le monde ouvert, permettant d'y pénétrer sans écran de chargement. L'immersion et le réalisme en sont grandement améliorés.
N'avez-vous jamais voulu entrer à Faillaise en étant monté sur votre destrier ? C'est désormais possible.
Vous avez besoin de l'aide des gardes pour vaincre un ennemi ? Approchez-vous des portes des villes et les gardes accompliront leur devoir, vous permettant d'entrer dans l'enceinte de manière plus sûre.
Les gardes des villes interagissent ainsi de manière plus intéressante.
Les combats contre les dragons prennent une autre tournure, car non interrompus par des écrans de chargement ; tous les gardes de la ville peuvent dorénavant prendre part à la bataille.

OCS intègre depuis sa version 2 un menu MCM qui permet :
- Activer ou désactiver les portes d'Oblivion évitant ainsi de devoir charger le mod éponyme du même auteur.
- Activer ou désactiver l'intendant des portes de la ville qui les ouvrent quand on arrive à cheval.
- Activer ou désactiver le système d'éclairage extérieur qui s'éteint durant la journée.

Traductrice : Irwine, avec la participation de Nico Coin de Wiwiland.
Testeur : /

Autorisation : Accordée.

Vidéo :
Modifié en dernier par Irwine le 16 oct. 2016, 22:15, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: Open Cities Skyrim

Message par Yuril »

Ce qui me fait rire sur ce mod ce sont les screenshots! Ils ne montrent pas du tout que les portes sont ouvertes.
Quelqu'un l'a essayé ?
Il faudra sûrement une grosse machine pour faire tourner les cités ouvertes.^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Open Cities Skyrim

Message par Sita »

Pas spécialement, les cités ont été fermées à cause des consoles du fait du manque de Ram de ces dernières.
Après concernant la traduction pourquoi pas, mais quand il y aura plus que 2 cités.
Floriandream
Confrère
Messages : 5

Open Cities Skyrim

Message par Floriandream »

Open Cities Skyrim
Version : 0,32

Auteur : Arthmoor

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 58#content

Rubrique de téléchargement : villes, villages et hamaux

Armure/Vêtement pour :/

Prérequis : Skyrim version 1.4.27

Description : ce mod rend les villes de BlancheRive, Markarth et Faillaise ouverte, ce qui désactive les chargement



Traducteur : qui veux
Testeur : qui veut

Autorisation : à demander

Captures d'écrans :aucune qui montre le mod dans son utilisation
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Open Cities Skyrim

Message par Alkage »

Précisons que les prochaine versions intégreront les autre villes :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Floriandream
Confrère
Messages : 5

Re: Open Cities Skyrim

Message par Floriandream »

Merci mais cela ne règle pas mon problème, dis moi seulement si vous comptez le faire et précisez cela une fois terminé car moi les villes ne me servent à rien si je ne sais même pas dans quoi je rentre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Open Cities Skyrim

Message par Alkage »

Tu vas te détendre toi je précise pour les autres qui vont venir voir, ensuite on est pas une usine ici et on est encore moins à ta botte, tu attends un point c'est tout! Ensuite le mod seras tester et après mis en ligne! Non mais je te jure des fois..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Open Cities Skyrim

Message par OblivionUnknownGenie »

« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Open Cities Skyrim

Message par Esteban »

J'ai pas de problème de RAM avec ces mods, mais comme ça ne m'a jamais gêné, les temps de chargement...
Si encore il y avait eu les sorts de lévitation, je dis pas :ange:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Floriandream
Confrère
Messages : 5

Re: Open Cities Skyrim

Message par Floriandream »

Excusez-moi je n'ordonne rien je demandais simplement de me prévenir si jamais vous décidiez de vous en occuper, je me suis mal exprimé c'est tout si j'ai vexé quelqu'un je m'en excuse.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »