Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Open Cities Skyrim

Message par Sita »

Oui traduit par wiwiland, je vais sans doute leur donner la version classique d'Oblivion pour qu'ils virent les 5 vieilles versions...
Mais bon après les udaptes ce n'est pas forcément leur point fort. :siffle:
Avatar du membre
Panachix
Confrère
Messages : 317
Contact :

Re: Open Cities Skyrim

Message par Panachix »

Ok c'est cool ça je vais allez sur wiwiland alors ^^ merci !
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Open Cities Skyrim

Message par benorun974 »

Le mod a été mis à jour et semble plus stable. Qu'en est-il de la traduction?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Open Cities Skyrim

Message par Sita »

Pour ma part je ne touche pas à ce dernier, j'ai préféré la laisser à wiwi étant donné que le PNOteur s'en occupe.
Je lui ai d'ailleurs demandé de faire la maj et il s'en occupe quand il aura une vraie connexion.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Open Cities Skyrim

Message par benorun974 »

C'est dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de mods compatibles avec OC parce que niveau immersion...wow. Dès qu'on rajoute quelques mods ne serait-ce que pour l'extérieur des villes. J'ai essayé la version regs-cities du step et c'est pas vraiment stable (surtout solitude). D'ailleurs leur pack exploration est vraiment pas mal. Mais je vais quand même testé avec OC + populated cities(pas celui du nexus), il y a un patch pour OC.
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Open Cities Skyrim

Message par noone »

Quelqu'un a un lien vers une version à jour fr ?
Il est tant de mettre mon pc à l'épreuve...
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Open Cities Skyrim

Message par Eliown »

Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Open Cities Skyrim

Message par noone »

:top: Bon, il est temps de mettre mon pc à l'épreuve :hehe: ...

Edit : Ce n'est pas la bonne version... On est en v2.0 sur le Nexus avec une (floppée)flopée de patch, celle-ci c'est la v1.09 , mais enfin merci, cela me servira certainement de base pour traduire l'autre (après tout il ne doit pas y avoir beaucoup à traduire....).
Modifié en dernier par Akiro le 17 mai 2016, 22:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Open Cities Skyrim

Message par noone »

je me suis mis à jour la version 2 avec la version 1.09 ça été vite fait et ce mod n'est pas le bouffe ressource que l'on prétend.
La grande classe l'entrée à cheval dans blanche rive.

:merci:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Open Cities Skyrim

Message par Eliown »

Le mod ne consomme pratiquement aucun ressource car si on est à l'extérieur de la ville, il ne charge pas ce qu'il y a l'intérieur. (En gros c'est un chargement dynamique ^^ )
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »