Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.5

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
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Irwine
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Re: Open Cities Skyrim

Message par Irwine »

Doridion a écrit :Ajouter un patch dans un FOMod qui en compte déjà, ça prend à peine quelques minutes et ça ne me dérange(s) absolument pas ^^ Ce qui me dérange plus, c'est de me dire que beaucoup trop de traducteurs/moddeurs sur la conf' ont toujours du mal à intégrer qu'on est une communauté et qu'en tant que telle, demander un coup d'main et surtout recevoir une réponse ( si possible favorable ) devrait être un reflexe et non un rappel ;)

Bref, envoie le matos, j'te fais ça pour demain midi ^^
Je t'envoie ça tantôt. Par contre ne regarde pas le read me il ne sera pas fini. Il me faut juste le temps de prendre le réflexe ;)
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Oaristys
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Oaristys »

Le mod est disponible à cette adresse : Cités ouvertes de Bordeciel.
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Isis
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Isis »

Merci Oaristys pour l'upload !
Et merci et félicitations Irwine pour ta première traduction !! :pompom: :maitre:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
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Yani
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Yani »

Désolé, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :

Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //
Modifié en dernier par Edghar le 08 sept. 2016, 22:57, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Irwine »

Zearderes a écrit :Dsl, mais il y a un petit soucis avec le fomod sur NMM 0.61.23 :

Cités ouvertes de Bordeciel // A problem occurred during install:
L'élément 'plugin' a un élément enfant non valide 'files'.
The mod was not installed. // Install //
Je crains de ne pas pouvoir t'aider car je n'utilise pas NMM, à voir avec un de nos membres qui connait un peu plus ce logiciel que moi.
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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Irwine »

Une version corrigée de l'archive a été envoyée sur le serveur celle-ci fonctionne dorénavant avec NMM 0.5 et + .
Merci de patienter jusqu'à ce que la nouvelle version soit mise en ligne.
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Oaristys
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Oaristys »

Fait !
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Yani
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Yani »

Merci ! :top:
Yani, modeste contributeur de la Confrérie


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Irwine
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.1

Message par Irwine »

Mise à jour effectuée et envoyée reste plus qu'a attendre sa mise en ligne
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legrandxav
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Re: Cités ouvertes de Bordeciel 2.0.2

Message par legrandxav »

Heu c'est normal les portes d'Oblivion dans les screens?
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