L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Tu es sur quelle version ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

La dernière mais c'est bon (résolu je ne sais pas comment) j'ai fait plusieurs aller-retour en faisant d'autres quêtes et j'ai fini par le trouver dans le panthéon. Encore un mystère de Skyrim.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

La V19.3.06, et les patchs mis à jour sont chez les intendants.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Gros bug à la quête de Calcelmo "beaucoup de bruit pour les elfes des neiges".
J'ai fait la 1ère partie sans souci particulier. Puis un messager m'apporte une 2ème lettre et c'est là que ça se gâte. Pas de déclenchement et donc pas de dialogue avec Calcelmo.
La lettre est vide sans texte (la 1ère aussi mais la quête avait fonctionné). Je suis allé voir sur le wiki et la Faq de LOTD mais je n'ai rien trouvé. J'ai une image mais l'upload ne fonctionne pas.
J'ai tenté de recommencer avec une sauvegarde antérieure, rien non plus.
Quelqu'un a-t-il une solution ou le code console permettant de valider le stage en cours pour continuer la suite de la quête ?
Merci
Avatar du membre
Gokual
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 506

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Gokual »

J'arrive sur le site , j'vois une mise à jours de legacy , j'me suis dit sayer SE est enfin sortie !! mais non faux espoir, J'aime la vie.
Un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Toison Grise a écrit : 02 mars 2018, 09:32 Bonjour,
Gros bug à la quête de Calcelmo "beaucoup de bruit pour les elfes des neiges".
J'ai fait la 1ère partie sans souci particulier. Puis un messager m'apporte une 2ème lettre et c'est là que ça se gâte. Pas de déclenchement et donc pas de dialogue avec Calcelmo.
La lettre est vide sans texte (la 1ère aussi mais la quête avait fonctionné). Je suis allé voir sur le wiki et la Faq de LOTD mais je n'ai rien trouvé. J'ai une image mais l'upload ne fonctionne pas.
J'ai tenté de recommencer avec une sauvegarde antérieure, rien non plus.
Quelqu'un a-t-il une solution ou le code console permettant de valider le stage en cours pour continuer la suite de la quête ?
Merci
Bonjour,

Quelle version utilises-tu ?
Peux-tu prendre un screen des deux lettres "vides", STP ?

Quest stages => http://legacy-of-the-dragonborn.wikia.c ... Snow_Elves (en anglais,désolé)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Toison Grise »

Bonjour,

Quelle version utilises-tu ?
Peux-tu prendre un screen des deux lettres "vides", STP ?

Quest stages => http://legacy-of-the-dragonborn.wikia.c ... Snow_Elves (en anglais,désolé)
[/quote]

Bonjour, d'après mon lisez-moi, c'est la 19.2.2 + les patchs parus jusqu'à présent.
Il y a un souci pour uploader les images, je sélectionne le fichier, je fais envoyer et la fenêtre reste vide sans donner de lien.
L'image est 800x500 et 92 ko donc ça devrait passer. Je ne sais pas si ça vient de moi, pourtant jusqu'à présent je n'ai pas eu ce problème
ou si ça vient du serveur de la Conf.

Et aussi peut-être que la quête s'arrête après avoir trouvé les bâtons. Précision : j'ai bien les bâtons exposés dans le musée.
Dans ce cas, je trouve bizarre qu'il y ait encore plein d'emplacements vides "elfes des neiges".
Ou alors, je n'ai pas bien compris et il s'agirait d'une autre quête que je n'ai pas encore reçue ?

Sinon, je viens de voir ce matin plein de mises à jour LOTD, doit-on tout réinstaller ou peut-on faire les mises à jour avec NMM ?
Je crains qu'il ne m'installe la version anglaise de Nexus au lieu de la VF de la Conf.

Autre truc que je ne pige pas dans le LM : Textures HD officielles parties 1, 2 et 3 Désactivez les esp et bsa. Utilisez des mods de textures alternatives.
OK mais quoi comme mod de texture ? je n'en connais pas d'autres que ceux du PNOSL.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Pour UL des images, passe par un serveur externe, genre Imagebam ou Imgur, si tu as des pb avec le sevreur de la conf' (ce qui est étonnant, mais bon...)

Tu peux upgrader la V19.2 vers la V19.3+ en réinstallant depuis les mods de la conf', sinon tu auras un mod en anglais, mais faut bien nettoyer les scripts. Et ce coup-ci, il y a DEUX lisez-moi vraiment ! À prendre dans l'ordre.

La quête "Elfes des neiges "est assez longue, tu as peux-être zappé un truc, ou la quête n'est pas finie; Il y a aussi des expos dans la Salle des Arts et de la Culture. Elles dépendent des endroits explorés.

Pour le textures HD, je ne plaisante pas, et je ne suis pas le seul ; il faut vraiment dégager ces merdes.
Textures alternatives :
Noble Skyrim *
La série des amidianborn *
Skyrim HD 2K
SMIM *
Dawn of Skyrim *
et plein d'autres, faut un peu creuser sur Nexus

* J'utilise celles-ci, et bien d'autres.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
meznod
Confrère
Messages : 36

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par meznod »

Prévoyez-vous sortir la version special edition ?
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: L'Héritage de l'Enfant de dragon v19

Message par Kokhin »

Oui. Elle est en test.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »