Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim, bonjour.
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL

Message par Kokhin » 29 mars 2017, 07:02

Je retire ce que j'ai dit deux messages plus haut. Je l'utilise actuellement avec des mods qui ont beaucoup évolués et je rencontre aucune difficulté.
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.1

Message par Kokhin » 05 juin 2017, 20:59

Patch version 1.1 en ligne ouééééééééééé !
Patch version 1.2 sur Nexus ouiiiiiiiiiiiiiiiin !
Vous ne savez pas modder, vous êtes nul en anglais, mais vous savez jouer la comédie ?
Les mods ont besoin de vous. Lancez-vous dans le doublage ! Petit aperçu : viewtopic.php?f=108&t=25140 MP-moi.

Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.2

Message par Kokhin » 30 sept. 2017, 18:13

Mise à jour technique vers la V1.3 dans la salle d'attente bondée des scribes.

A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Message par A . » 01 oct. 2017, 10:18

Le mod passe en version 1.3.1 !

Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Patch Campfire - Soufflegivre - Hunterborn - Besoins et maladies réalistes - PNOSL 1.3.1

Message par Kokhin » 01 oct. 2017, 10:59

Merki A . !

Répondre

Retourner vers « Correctifs »