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Skyrim Project Optimization 1.6

Posté : 02 mars 2013, 11:59
par sagittarius22
Skyrim Project Optimization
Version : 1.6

Auteur : rgabriel15

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Description : Ce mod a pour projet d'optimiser le jeu pour obtenir de meilleures performances.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Acquise.

Captures d'écran :
Image

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 12:26
par Etiennero
Les changements pour améliorer les performances sont totalement invisibles ou alors c'est une sorte de enb "allégé" ?

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 13:21
par sagittarius22
C'est invisible, il fait en sorte que ce que tu ne peux de toute façon pas voir en jeu n'est pas "rendered" par le moteur.
J'ai finalement traduit le mod, au fait, et j'ai envoyé une autorisation à l'auteur ^^

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 13:38
par Etiennero
A sympa ça permettrait peut-être d'avoir enfin un meilleur enb sans faire du 5 fps par secondes j'ai hâte de voir ça ^^.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 13:56
par Mornz
Faut voir, on ne peut pas juger l'optimisation en question sur de simples captures d'écran.
Donc personnellement j'attends de voir une vidéo avant de vraiment juger, mais si c'est si excellent que ça il faudrait l'étendre à la totalité de Skyrim, car si j'ai bien compris, Saggittarius a précisé les cellules que ça touche, donc pas l'entièreté du jeu. Et des mods.

Donc (beaucoup de "donc".. ça prouve que raisonnement il y a) dire que ça améliore aussi les enb est un peu faux, ça dépendra de la zones de jeu avant tout.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 14:36
par Etiennero
Perso ce sont surtout les extérieurs qui ralentissent et je crois justement que le mod touche spécialement les intérieures où j'ai rarement des soucis dommage.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 14:40
par Dead-Sterling
Je confirme le mods est très intéressant pour les intérieurs.Par contre le principale soucis viens des extérieur et la le mods ne change rien bref j'ai testé le mods il est efficace mais comme c'est rarement les intérieurs qui font défaut...

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 14:49
par Mornz
Peut-être qu'en motivant l'auteur il pourrait étendre l'effet de son mod ? Après je ne sais pas du tout quel temps de travail cela demande, mais si l'optimisation est bien, cela pourrait devenir un "indispensable". Ce qui pour un auteur devrait déjà être, à mon sens en tout cas, un bonne source de motivation.

Mais il faut aussi voir que c'est un travail en plus pour les moddeurs, qui devront appliquer cet effet à leur mods, car ce n'est aucunement à l'auteur de ce mod de les faire. (quoi que s'il en a envie.. Mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas sous sa responsabilité)

Ainsi que pour les traducteurs, qui devront retraduire l'ensemble du jeu, si jamais ce mod s'étend à la globalité du jeu.

Un lourd cahier des charges, en somme, donc après si jamais un groupe se réuni dans ce but, ça peut devenir vraiment intéressant, en plus d'un exemple pour la communauté.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 16:27
par sagittarius22
Mod traduit, sera mis en ligne sur la page V.O. et j'ai reçu l'autorisation pour le mettre sur la Conf'.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 mars 2013, 19:52
par Jurema
tiens, c'est rare de voir sagi dans les demande