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Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 16 mars 2013, 23:03
par Elegia
Salut,

Est il prévu que les versions pour DragonBorn et Dawngard soient traduites?

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 27 juil. 2013, 22:46
par NooBziiT
Voyant une nouvelle mise à jour sur le Nexus, version 1.51, je me posais la question suivante :

Qu'est-ce qui semble avoir réfréner la mise en ligne de la traduction malgré l'autorisation reçue ?

- L'absence de Testeur et/ou de retour de test,
- Des retours de test pas très convaincants quant à l'optimisation réelle,
- La multiplication des différentes versions,
- L'accumulation des patchs d'abodes (Mods d'habitations rajoutées)
- Les mises à jour,
- Un soucis de dernière minute avec l'auteur,
- sagittarius22 n'est peut-être plus motivé (ou trop occupé par ailleurs).

Venant de faire une traduction, juste histoire de tester les .esm de la version de base et de la version "full" (avec Dawnguard et Dragonborn), en 30 secondes chrono., tout étant déjà présent dans les bases de données, je n'ai aucun mérite, mais je me demandais donc ce qui nous empêche d'en faire bénéficier la communauté. :pensif:

Si quelqu'un avait l'esquisse d'une réponse je lui en serais reconnaissant ! :)

(Je n'ose pas déranger sagittarius22 en personne... :embaras:
Mais je peux prêter main forte si le besoin s'en fait sentir.)

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 02 nov. 2014, 21:05
par DarkDeadalus
v1.6

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 12:29
par lexo1000
Bonjour!
je ne vois pas la trad de ce mod dans la partie correctif du site..

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 13:19
par Osamodas
normal, attend qu'il soit passé en SAML pour ça ^^

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 13:31
par Jurema
si j'ai bien capter, ça modifie le jeu de base sans tenir compte des mods :pensif:
Donc, c'est sensé etre compatible avec 99% des mods existant (le 1% restant étant les mods qui auraient le même but) :pensif:
ai-je tort ?

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 14:30
par lastshadow
Le problème, j'espère de ne pas dire de connerie mais s'il augmente " l'effet de son mod" pour l'extérieur, il ne risque pas d'avoir des incompatibilités avec certain mod qui touche l'environnement ?

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 14:32
par Jurema
J'espère que ça gênera pas mes mods graphiques, j'en ai une belle volée (faut dire que le passage de la gt 520m à la GTX 770 m'a enivrer pour modder skyrim :p )

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 29 déc. 2014, 16:06
par Sylom
Rien dans les dossiers de Sagi et de NoobZit, donc trad à refaire.
Et vu que j'en ai discuté avec Sagi, je pense m'y mettre, mais pas avant la semaine prochaine.

Re: Skyrim Project Optimization

Posté : 08 janv. 2015, 14:38
par Sylom
Traduction terminée, mais je vais toutefois vous indiquer quelques petits trucs avant l'upload qui aura lieu d'ici quelques jours :
- l'install est chiante. L'auteur a fait des versions ESM et ESP pour toutes les versions principales et plugins optionnels pour les DLCs, donc si vous ne lisez pas les lisez-moi, vous êtes dans la mouise (comptez pas sur moi pour vous aider si vous le lisez pas) ;
- il y a 6 patchs de compatibilité sur la page Nexus, mais il n'y en aura que 2 pour le moment dans la release Confrérie. Pourquoi ? Tout simplement parce que 5 des mods touchés n'ont pas de traduction officielle, donc inutile de les mettre pour le moment (oui j'ai dit 5, mais l'un des 5 étaient rapides à traduire et ne remplace pas l'esp du mod en question). Je ferais probablement une traduction de certains des mods au fur et à mesure, ce qui me permettra de fournir également les patchs de compatibilité via une update de ce mod.