[Obsolète] Correctif des ombres en intérieurs 1.3.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Shadow Striping Fix

Message par Nightrunner »

@Gerauld

Je n'ai pas compris quand tu dis ouvrir la sauvegarde puis quitter vers le menu principal sans avoir bougé.

Tu pourrais m'éclaircir un petit peu? ^^
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Shadow Striping Fix

Message par Gerauld »

Tu démarres une partie à partir d'une sauvegarde mais tu ne bouges ni la souris, ni ton perso. Tu appuies directement sur Echap, tu cliques sur Système puis sur "quitter" puis "menu principal" et tu valides.
Une fois de retour au menu principal, tu cliques sur "Continuer", tu bouges un peu ton perso et tu sauvegardes. Plus de bug ensuite sur la sauvegarde.

Cela permet de jouer à des sauvegardes antérieures à l'installation du mod sans avoir le crash à chaque tentative de retour au menu principal.

J'ai testé ceci sur des vieilles sauvegardes de 4 persos différents et ça a marché à chaque fois.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Shadow Striping Fix

Message par Nightrunner »

Ok merci c'est sympa de m'avoir expliqué. :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Shadow Striping Fix

Message par Gerauld »

De rien. :classe:
C'est surtout très utile d'avoir demandé car cela va me permettre de mettre à jour le lisez-moi avec des explications plus détaillées vu que les premières ne l'étaient pas assez.:top:
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Shadow Striping Fix

Message par Snake »

Merci Gerauld !

En effet cela se produit sur quelques mods...

Gerauld Good Job ! :biere:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Shadow Striping Fix

Message par Nightrunner »

@Gerauld

J'ai fait ce que tu as dit, mais j'ai toujours le crash quand je vais au menu.
Je vais prévenir Miral, afin qu'il corrige le bug. :top:

Merci quand même Gerauld. :)
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Shadow Striping Fix

Message par Gerauld »

Je te conseille de tester en activant juste ce mod sur ton jeu. Si la manip marche, c'est que ça vient d'un autre mod ou de la cohabitation de celui-ci avec un autre...
Cela peut être lié à l'utilisation d'autres mods provoquant un problème analogue. (Il en existe malheureusement)
Au pire, je suis preneur de ta liste de mods installés par MP.
Le problème, chez moi, provenait uniquement de l'utilisation d'une sauvegarde antérieure à son installation.
Avatar du membre
Nightrunner
Confrère
Messages : 123

Re: Shadow Striping Fix

Message par Nightrunner »

@Gerauld

Je vais retester et je te dis quoi. :top:
En tout cas tu es très serviable, d'aider les gens.

PS: J'ai testé en désactivant les autres mods et ça fait toujours le crash au menu.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Shadow Striping Fix

Message par Gerauld »

As-tu bien effectué toutes les manips décrites dans mon post avec uniquement ce mod d'activé? Ou as-tu testé sans faire la manip avec ce seul mod activé? (ces 2 questions sont super importantes car je n'ai plus le bug à la maison en faisant la manip...donc n'ayant plus de bug, je ne peux plus tenter de corriger)

Dans le cas où tu as tenté la manip :Adresse-moi la sauvegarde qui plante (un lien par MP) .
Je ferai la manip chez moi avec juste ce mod et je t'enverrai la sauvegarde modifiée pour que tu testes à nouveau.

J'ai quand même joué pas mal de temps avec ce mod sans me rendre compte de ce bug (il est vrai que je ne m'attarde que rarement sur le menu principal et que je n'y reviens jamais lors de mes nombreuses heures de jeu...). Heureusement que les testeur sont là.
L'esp, selon moi (traducteur en herbe), est propre (et pas bien grand donc quelqu'un de plus compétent :maitre: pourra éventuellemnt confirmer ou infirmer mes dires). Je n'ai vu ni vilains dragons, ni trolls, ni schtroumphs dedans. Il n'y a d'ailleurs pas grand chose. Le TESVNIP m'en est témoin, le CK aussi.
Le bug peut aussi venir du jeu en lui-même (Qui pourrait croire qu'un jeu Bethesda puisse présenter un seul bug...) :tape2:
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Shadow Striping Fix

Message par Gerauld »

@Corax : des bugs de ton côté? Le problème du retour au menu principal peut-être?
De mon côté, ça tourne bien in-game.J'ai testé avec RL 3.31 et d'autres mods jouant sur les torches. Pas de bugs.
J'attends de toute façon l'autorisation de Miral et ton aval pour uploader. En attendant, je continue à tester.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »