[Obsolète] Correctif des ombres en intérieurs 1.3.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Torino13
Confrère
Messages : 5

Re: Correctif des ombres en intérieurs v1.3.1 Fr

Message par Torino13 »

Merci Nightrunner,

Ça marche au poil (désolé pour la réponse tardive).
Nightangel
Confrère
Messages : 89

Re: Correctif des ombres en intérieurs v1.3.1 Fr

Message par Nightangel »

Bonjour la Confrérie. Je vois ici que le dernier message date d'il y a trois ans. Depuis le mod a reçu pas mal de mises à jours etc. J'ai traduit la toute dernière version. J'avoue ne pas avoir contacté l'auteur pour lui demander, puisque l'autorisation semble déjà vous avoir été adressée pour les releases précédentes. Donc, comme je disais, le module est traduit, dans sa version 2.1, et je me ferai une joie de le partager avec vous, si on m'explique comment vous l'envoyer.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Correctif des ombres en intérieurs v1.3.1 Fr

Message par Sylom »

Envoie un mp à un des uploaders Skyrim (Oaristys, A . ou Koala) avec dedans le lien du mod hébergé sur un hébergeur tiers genre Mediafire ou autre. N'oublie pas de préciser que c'est une maj d'un mod présent sur la Conf.

En temps normal, je t'aurais conseillé de t'entretenir avec l'ancien traducteur du mod avant de faire la maj, mais vu que ce dernier n'est plus très présent sur le site, je pense que t'as le champ libre.
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Correctif des ombres en intérieurs v1.3.1 Fr

Message par Eliown »

Nightangel, est-ce que le mod dont tu parles est celui-ci http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27 ... 7418&pUp=1 ? Si oui, fais attention car ce n'est pas du tout le même mod que sur ce topic. L'auteur est différent donc autorisation à faire. Quand au mod présent sur ce topic, il n'est plus disponible sur le nexus depuis un certains moment.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
Avatar du membre
Skoppy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 79

Re: Correctif des ombres en intérieurs 1.3.1

Message par Skoppy »

Si possible : ajouter le lien du fichier de la conf dans le 1er post

=> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... luxuriants

Pour ce qui est de la VO, le lien est HS.
Et je n'ai pas réussi à le retrouver sur le Nexus.

Merciiiii
Ma présentation : It's meee, Skoppy !

Je suis ici pour déterrer les sujets sur Skyrim
Quoique je dise, je vous remercie x 1000 pour votre superbe travail
:coeur1:


:roiliche:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »