Remplacement des armures des gardes 5.5c

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Siilers
Confrère
Messages : 11

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Siilers »

Bon, apres avoir fais plusieurs test "essais erreur" pendant quelque heures, il s’avère que ce mod semble incompatible avec celui-ci : https://confrerie-des-traducteurs.fr/sk ... remodelees

Si quelqu'un sais confirmer mes doutes, voir reporter l'incompatibilité au moddeur le cas échéant ...
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par apophys »

Bonsoir à tous,

J'ai installé ce mod, mais j'ai un petit problème que voici :
J'ai téléchargé le mod sur le site de Nexus (Version full pour avoir l'ESP et le mod ASSET) J'ai remplacé ensuite le fichier ESP.
Donc j'ai bien l'armure sur chaque garde avec les casques, mais les gantelets et les bottes n'apparaissent pas !!!
Auriez vous une idée. Merci pour votre aides.

Après plusieurs essais, je supprime ce mod, car j'ai une incompatibilité avec le mod (la maison de bruneciel) si par exemple j'ai installé des armure de garde sur les mannequins, j'ai à chaque des retours bureau, quand je veux rentrer dans la maison. Si je désinstalle le mod (Remplacement des armures des gardes) tous redevient normal, je peu rentrer de nouveau dans la maison. Et j'avais également le problème cité ci-dessus.
Magiti73
Confrère
Messages : 2

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Magiti73 »

Bonjour / bonsoir, après l'installation de ce mod, l'armure des gardes est invisible a l'exception des gants, epées et bottes il me semble. Les casques et les armures sont invisibles
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Redondepremière »

As-tu installé les ressources de la page VO ?
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Magiti73
Confrère
Messages : 2

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Magiti73 »

j'ai installé les ressources de la version originale sur nexus oui
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Remplacement des armures des gardes 4.1f

Message par Nymphamie »

Quelqu'un a eu le même soucis sur la version SSE.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »