Armes et boucliers de MediEvil 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
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Riften_Guard
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Armes et boucliers de MediEvil 1.0

Message par Riften_Guard »

Armes et boucliers de MediEvil
(MediEvil Weaponry)
Version : 1.0

Auteur : KorinOo

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : C'est un pack autonome d'armes et de boucliers issus du jeu MediEvil. Ce mod peut être mis en relation avec MediEvil - Héros de Gallowmere pour une meilleure immersion. Vous pouvez trouver ces armes et boucliers dans un cercueil sous un arbre tombé près de Rivebois (de l'autre côté de la rivière). Ils ont des statistiques similaires à celles de leurs homologues en ébonite, et certains d'entre eux ont des capacités spéciales (plus d'informations ci-dessous). Vous pouvez aussi les fabriquer à la forge pour personnaliser leurs enchantements. Il vous faut l'atout "Forge d'acier" pour les créer.

- Épée courte (épée à une main) : épée standard avec des statistiques similaires à celle en ébonite.

- Épée longue (épée à une ou deux mains) : plus longue que les épées normales, vous pouvez utiliser la capacité "Changer la poignée" pour alterner entre les versions une ou deux mains. L'épée à une main est plus rapide mais fait moins de dégâts que l'épée à deux mains.

- Gourdin maudit (masse) : il est plus lent et fait moins de dégâts que la version en ébonite, mais vous pouvez utiliser la compétence "Activer le gourdin maudit" pour augmenter ses statistiques pendant une courte période. Quand la compétence est activée, le gourdin fait plus de dégâts selon le niveau du personnage (bonus entre 18 et 50 points de dégâts), mais il consomme la magie du porteur. L’activation s'arrête quand la magie de l’utilisateur descend à 0.

- Trident de Zarok (bâton) : ce bâton envoie un rayon maléfique qui fait 8 à 50 points de dégâts par seconde, basés sur la compétence destruction. Il réanime également les ennemies tués qui se joignent alors à vous.

- Dagues de lancer : dagues... que vous pouvez lancer... Elles font 10 à 30 points de dégâts selon le niveau du personnage.

- Marteau (2 mains) : mêmes statistiques que le marteau d'ébonite.

- Main tenant un rocher (masse) : mêmes statistiques que la masse d'ébonite mais avec plus de chance de critique.

- Pelle (hache à 2 mains) : légèrement plus rapide que l'épée d'ébonite.

- Bouclier de cuivre (bouclier lourd) : augmente la régénération de la vigueur (+ 150 %).

- Bouclier d'argent (bouclier lourd) : augmente la résistance magique de 50 % quand vous parez.

Traducteur : Riften_Guard
Testeur : Riften_Guard
Relecteur : Yoplala

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G'k
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Re: Armes et boucliers de MediEvil (MediEvil Weaponry)

Message par G'k »

Mod disponible : Confrérie !
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

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