[Mod maison] Umbra 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Umbra 1.0

Message par Miraak »

Umbra
Version : 1.0

Auteur : Miraak (moi)

Lien du mod VO : /

Lien du mod maison : Umbra

Rubrique de téléchargement : Armes et Armures

Armure/Vêtement pour : Hommes et Femmes

Prérequis : Dragonborn, Skyrim original (NON SE)

Description : Ce mod ajoute une quête sans journal permettant de combattre un orque du nom d'Umbra et de récupérer la légendaire Épée des Ombres, ce mod ajoute également un casque unique, le casque d'Umbra.
Pour débuter la quête, lisez la note qui se trouve près du bar au le Netch Éméché à Corberoc.
Umbra a un niveau minimum de 80 et max de 150 alors attention :)
l'Épée des Ombres est à 2 mains !
(je sens déjà les gens qui vont me dire: mais dans Oblivion c'était à une main et bla bla ...) ce mod est une référence à Umbra de Morrowind qui était un orque en armure orque et ou l'Épée des Ombres était à 2 mains.
Pourquoi Umbra dans Skyrim ? Oui je sais elle est détruite dans les livres mais je ne considère pas les livres comme la série TES officielle même s'ils sont biens.

Recommandé : ce mod qui remplace l'armure orque vanilla par une de style morrowind est vraiment recommandé pour que ça corresponde au style du casque et franchement elle est aussi beaucoup plus stylée que la vanilla: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24335/?
(si vous l'installez prendre le téléchargement replacer only)

Testeur : moi et {Ez0}Cruelknight

Crédits : (^-.-)> (oui c'est le nom de l'auteur) pour me permettre d'utiliser son modèle de l'Épée des Ombres: @Miraak Yes go ahead, and post a link to the mod here once you're done. All I ask is that you credit me for the model.

Captures d'écran :
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Umbra 1.0

Message par A . »

La légende d'Umbra revit à cette adresse : Umbra !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Umbra 1.0

Message par Kokhin »

À noter que ce mod est incompatible avec l'Héritage de l'Enfant de dragon. Une quête permettant de récupérer l'épée y est déjà incluse.

Ou alors, il faudra faire un patch (facile à dire pour un non-moddeur comme moi).

Merci de votre attention. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Umbra 1.0

Message par Isis »

Dans quelle mesure le mod est-il "incompatible" ? Tu ne veux pas dire par là qu'il fait seulement un doublon ?
Car incompatibilité signifie que les deux mods ne cohabitent pas sans bugs/crashes. Est-ce le cas réellement ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Umbra 1.0

Message par Kokhin »

Une quête permettant de récupérer l'épée y est déjà incluse.
J'crois qu'c'est clair, non ?
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Umbra 1.0

Message par Oaristys »

Non, ce n'est pas très clair : si ce n'est pas exactement la même épée avec la même ID, ce sont deux épées nommées Umbra différentes et donc il n'y a pas d'incompatibilité, seulement une incohérence de lore. ^^
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Umbra 1.0

Message par Kokhin »

Pour ça que je parlais de patch. S'il est possible de faire sauter tout ce qui tourne autour d'Umbra dans LotD et d'y greffer cette Umbra-là. :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 160

Re: Umbra 1.0

Message par Miraak »

Comme Oaristys l'a dit il n'y a pas d’incompatibilité (enfin si dans le lore ça fait con d'avoir 2 umbra mais tu peux très bien avoir les 2 en même temps)
mais je n'utilise pas LOTD (et je n'ai pas envie de l'utiliser) si tu veut essayer de faire 1 patch pour mettre mon umbra a la place de celle de LOTD tu peux mais tu n'auras pas le droit de le publier.
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Umbra 1.0

Message par Kokhin »

Je n'en ai pas les compétences.
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »