Vampirisme amélioré - Armes 1.4

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Vampirisme amélioré - Armes 1.4

Message par ZephiRofth »

Vampirisme amélioré - Armes
(Better Vampires Weapons)
Version : 1.4

Auteur : Brehanin2

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Dawnguard

Description :
INTRODUCTION
Il y a de plus en plus d'attaques de vampires en Bordeciel et ses habitants n'osent pas quitter leur maison la nuit. Les voyageurs sont effrayés de quitter les routes principales et s'aventurent rarement après le coucher du soleil. La Garde de l'aube fait son possible pour écarter la menace et rendre Bordeciel plus sûr, mais des rumeurs disent que le clan Volkihar gagne en force et veut se venger.

Dans les tavernes, on peut entendre des discussions autour de mystérieuses disparitions... Une histoire à propos d'un garde qui a retrouvé un roturier, aux alentours de Markarth, à moitié fou et en hypothermie. Il parlait d'un vampire qui l'avait torturé et avait mené de cruelles expériences sur lui. Un barde contait l'histoire de deux survivants d'un escadron de la Garde de l'aube qui s'est fait prendre en embuscade dans les montagnes. Ils ont juré que leurs compagnons se sont fait tuer par de sombres enchantements encore jamais vus.

Si les vampires de Bordeciel développent de nouvelles armes afin de détruire la Garde de l'aube, quel jarl peut dire avec certitude qu'il pourra protéger sa population ? Allez-vous chercher ces armes afin d'empêcher que la terreur gagne Bordeciel, ou allez-vous plutôt vous en servir afin de conquérir la province ?
CE QUE LE MOD RAJOUTE
Ce mod ajoute de nouveaux endroits, cachés, que le joueur devra trouver à travers une petite quête, et de nouvelles armes avec de nouveaux enchantements uniques. Elle ne contient pas de marqueurs, seulement des indications à travers des notes et lettres.

• Les nouveaux lieux sont navmeshés et peuvent servir de demeure si vous le souhaitez.
• Toutes les armes peuvent être améliorées.
• Être vampire n'est pas requis pour utiliser ces armes.

Il est conseillé de faire la quête sans les indices qui sont dans le dossier Spoilers, c'est plus amusant.

Traducteur : ZephiRofth
Testeur : ZephiRofth
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Pas de réponse.

Vidéo :
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Vampirisme amélioré: Armes

Message par deadlears »

Salut
juste pour info je suis dispo pour aider au test du mod si tu le souhaite :)
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Vampirisme amélioré: Armes

Message par ZephiRofth »

D'accord, je t'ai envoyé un lien pour le télécharger en privé ^^
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Vampirisme amélioré: Armes

Message par deadlears »

Bon suite à un problème m’empêchant d'utiliser la version traduite du mod en jeu j'aimerais que quelqu'un d'autre se propose au test afin de pouvoir tester la partie In-Game que je n'ai pas put faire :/ .
Pour info mon souci vient uniquement de la version traduite la version originale est bien détecté et fonctionnel sur mon jeu.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
azdine47
Confrère
Messages : 4

Re: Vampirisme amélioré: Armes

Message par azdine47 »

salut tous le monde
si je peux aider au test du mod je suis la aucun problème si tu veux bien :)
Avatar du membre
ZephiRofth
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 58

Re: Vampirisme amélioré: Armes

Message par ZephiRofth »

Re~

Désolé pour la réponse tardive, j'étais pas chez moi.

Sinon concernant le test, merci quand même mais c'est bon, je l'ai fait moi-même ;) J'ai corrigé quelques fautes et maintenant j'attends une réponse du moddeur ou que les 15 jours soit écoulés pour demander à upload le mod.
◄TRADUCTION(S) EN COURS►
◄TRADUCTIONS►
Image
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Vampirisme amélioré - Armes 1.3

Message par Oaristys »

Le mod est disponible ici : Vampirisme amélioré - Armes.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »