[Mod maison] Olaf et Gabriel 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Zaestryon
Moddeur aguerri
Moddeur aguerri
Messages : 34

Olaf et Gabriel 1.0

Message par Zaestryon »

Olaf et Gabriel
Auteur : Zaestryon

Rubrique : Armurerie > Armes et Armures

Lien de téléchargement : Confrérie

Description :
Vous n'avez besoin d'aucun DLC pour ce mod.
Testé maintes fois, mon mod ne fait pas crasher le jeu.

Vous récupérez tout d'abord un parchemin.
Avec celui-ci, vous pouvez appeler deux marionnettes mais uniquement en extérieur.
Si vous essayez dans un intérieur quelconque vous recevrez un autre parchemin, rien de plus.

Si vous tuez le méchant Olaf, vous obtiendrez deux magies, une arme et une armure.
Une des magies est un Appel de la Tempête avec comme son une musique de Symheris.
Gardez le sort équipé pour entendre la musique jusqu'au bout.
L'autre sort invoque une entité magique aléatoire entre six différentes entités.

Si vous tuez le gentil Gabriel (qui peut vous accompagner), vous obtiendrez une arme, un bouclier et une armure.

Vous pouvez récupérer leurs âmes et armes enchantées en les tuant.
Les objets récupérés sont inutiles MAIS vous pourrez les améliorer à la forge avec les atouts de forge requis.
Vous devez CHOISIR entre deux chemins d'amélioration, armure légère (peau) ou lourde (fer).
Vous ne pourrez pas changer de chemin après ce premier choix. Les armes n'ont qu'un chemin d'amélioration.

Les sorts et enchantements évoluent selon vos compétences.
Si vous trouvez les enchantements inutiles :
Sur les Ames - montez toutes vos compétences, il y a des bonus pour chaque arbre
de compétence à partir du moment où vous atteignez 75 dans celui-ci.
Le Bouclier est aussi dans cette catégorie d'enchantement bonus.
Sur les Armes - montez enchantement, destruction, altération et conjuration
pour profiter de tous les effets des armes.

Amusez-vous bien !

Autorisations : J'autorise tout le monde à corriger ou améliorer ou utiliser mes mods à la seule condition de me mentionner dans les crédits.
En effet, j'arrête la programmation définitivement et n'aurai donc plus les programmes pour m'en charger. En principe, il n'y a rien à corriger.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »