Artéfacts d'Oblivion

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
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A .
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par A . »

L'archive a été mise à jour pour correctif d'un bug avec l'écusson de Chorrol et le vampirisme, et j'en ai profité pour nettoyer l'esp.
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Vaelstrasz
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Vaelstrasz »

Bonjour voila j'ai un petit problème concernant un des artefacts de ce mod, il s'agit de la pierre de folie draconide qui devrai se trouver sur l'étagère dans la pièce secrète du géant endormi. Hors elle n'y ai pas et vu que j'utilise aussi l'héritage de l'enfant de dragon j'ai utiliser le code console pour aller dans la pièce ou il y a tout les coffres, il se trouve que le collier apparait bien dans le coffre dédier à artefact d'oblivion mais quand je vais dessus il y a bien la description de l'enchantement mais le collier au niveau texture n'apparait pas. Donc je voudrais savoir comment je pourrais régler ce problème ^^
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Kokhin
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Message par Kokhin »

Peut-être un problème de texture ou de mesh du collier.

Peux-tu me dire quel version de LotD tu utilises, STP.
Et quel est l'ID de l'objet, juste pour que je passe pas trois heures à chercher :)

EDIT : J'ai trouvé. Enfin, j'ai trouvé l'objet.

Utilise-tu aussi le mod More interesting loot ?

J'ai trouvé (en consolant) les deux version de l'objet. Celle de MIL apparait, celle de OAP est invisible.
Je continue de creuser.
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Vaelstrasz »

Bien sur alors pour LotD j'ai la V18 l'ID de l'objet c'est 000DraconianMS11NecromancerAmulet en espérant que ce soit ça^^ et pour le STR je ne vois pas ce que c'est.

Oui j'utilise bien More interesting loot
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Kokhin
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Kokhin »

Non, c'était xx00346F :D (XX position de l'esp)

Et tu as installé le patch "combo" MIL + OAP de patch central, j'imagine.

Le modèle porté a une autre ID et j'ai bien peur que le chemin dans l'esp soit foireux.
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Vaelstrasz »

Oui je l'ai bien mis
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Kokhin »

Essaie ça :

Va dans le répertoire meshes de More interesting loot et trouve les fichiers Madstone_1.nif et Madstonef_1.nif. Copie les fichiers.
Dans le même mod, crée les répertoires \meshes\armor\amuletsandrings\necromancer et colle les deux meshes dans \necromancer\.

Dis-moi ce que ça donne.

P.S : j'espère que tu utilises MO.

EDIT : Je viens de tester, ça fonctionne. Le problème vient du patch. Je remonte l'info à ICA. Merci :)
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Vaelstrasz »

Je viens de faire ce que tu m'as dis et sa ne change rien, pour ma part je n'avais pas besoin de créer de répertoire car il existe déjà
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Kokhin »

Vois-tu l'amulette sur l'étagère ?
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Re: Artéfacts d'Oblivion

Message par Vaelstrasz »

Non je ne la vois toujours pas.
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