Page 2 sur 2

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 2.0

Posté : 19 oct. 2017, 18:44
par Kokhin
Un problème de load order, un problème de d'ordre d'installation des mods (différent du load order), une incompatibilité avec d'autres mods qui font (partiellement) la même chose, un patch non installé, le voisin du dessus qui s'adonne au vaudou...
Les plantages de save arrivent toujours sans prévenir. Si tu sais lire un fichier log papyrus, la solution est peut-être dedans.

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 2.2

Posté : 23 févr. 2018, 20:10
par Oaristys
Mod mis à jour en 2.2 pour correction d'un souci de crash et de meshes.
Pour faire la mise à jour, désinstallez l'ancienne version et nettoyez votre sauvegarde (particulièrement du script pi__qf_pi_weaponsetuphandler_040da3f6).

Re: L'armurerie royale - Nouveaux artéfacts 2.2

Posté : 17 mars 2018, 10:49
par Kokhin
Un détail : Y a un truc qui est resté en anglais (ok, pas simple de savoir si c'est de la soupe interne au mod ou pas).
► Afficher le texte