Arcs fantaisie 1.0.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Feelgood
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 338

Arcs fantaisie 1.0.2

Message par Feelgood »

Arcs fantaisie
(Fancy bows)
Version : 1.0.2

Auteur : RobZom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Ajoute 10 arcs de puissance similaires aux arcs vanilla. Vous pourrez les fabriquer à la forge en ayant l'atout correspondant :

Arc de braise --- Acier
Arc de feu ------- Dwemer OU Elfique
Arc de lave ------ Dwemer OU Elfique
Arc glacial ------ Orque OU Armures supérieures
Arc de l'hiver --- Orque OU Armures supérieures
Arc d’émeraude --- Ébonite OU Verre
Arc de rubis ----- Ébonite OU Verre
Arc de saphir ---- Ébonite OU Verre
Arc d'acide ------ Draconique
Arc de sang ------ Draconique

Vous pouvez aussi créer une version améliorée de chaque arc (excepté l'arc d'acide et l'arc de sang). Vous aurez besoin de l'atout Forge draconique pour ce faire. La version améliorée a la même puissance que les arcs en os de dragon du jeu vanilla.

Traducteur : Feelgood
Testeur : Feelgood

Autorisation : Acquise
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Yamada
Confrère
Messages : 12

Re: Arcs fantaisie 1.0.2

Message par Yamada »

bonjour, mes arcs sont invisibles... sauf celui de feu ou seules les petits cylindres apparaissent... c'est d'ailleurs un problème que j'ai avec plusieurs mods dans ce genre, pourriez-vous m'aider?
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Arcs fantaisie 1.0.2

Message par G'k »

D'après tes posts sur le forum, tu as souvent de genre de problème. Tu dois donc mal installer tes mods. Commence par utiliser Mod Organizer : viewtopic.php?t=27027
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Yamada
Confrère
Messages : 12

Re: Arcs fantaisie 1.0.2

Message par Yamada »

merci, mais j'ai essayé de télécharger MO, mais visiblement il n'est pas compatible avec ma version de windows(32 bits snif)
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Arcs fantaisie 1.0.2

Message par G'k »

Un Windows 32 bits !? C'est rare... Je te conseille fortement de te procurer une version 64 bits. Par exemple, tu ne peux utiliser que 3go de ram sur un OS 32 bits.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Yamada
Confrère
Messages : 12

Re: Arcs fantaisie 1.0.2

Message par Yamada »

oui je sais il faut vraiment que je passe de ma version 7 pro 32 bits à la version 64 bits ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »