[Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

[Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Oaristys »

Tenue de maléficienne
(Witch of the Wild)
Version : 1.0.6

Auteur : RavenDier

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : tenue de maléficienne

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Femmes

Prérequis : UNP/UNPB/CBBE/ADEC

Description : Ce mod ajoute deux tenues féminines parfaites pour tous types de sorcières, nécromanciennes et autres envoûteuses de Bordeciel qui cherchent un look à la fois sexy, mystique et dangereux.
Vous obtiendrez ces tenues via une mini-quête qui commence au Coven de Glenmoril. Une fois le livre obtenu, lisez-le pour ouvrir un menu d'artisanat et fabriquer les pièces d'équipement (armure, bottes, gants, capes et tatouages). Il en existe trois versions : vêtement/léger et lourd. Le livre vous permet aussi d'accomplir le Rituel noir pour obtenir de façon permanente les pouvoirs ancestraux des maléficiennes...

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Accordée.

Captures d'écrans :
Avatar du membre
Arsaki
Confrère
Messages : 48

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Arsaki »

Salut, j'ai un soucis avec se mod, lorsque j'arrive a la caverne de glenmoril je n'ai pas la quete. Est il possible d'avoir le nom traduit des armures afin de faire un player.additem ? j'ai essayé avec maléficienne mais vu qu'il y a un accent dedans il n'a rien trouvé.
Avatar du membre
Yesspapa
Confrère
Messages : 9

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Yesspapa »

bonjour Oaristys je me dirige vers toi parce que ce mod fonctionne mal chez moi :
une fois installé avec MO, une croix rouge apparaît a cote du nom du mod qui est lui grisé et me dit " no valid game data ".
du coup quand j'arrive a la grotte elle est vide et je n'y trouve que les restes des harfreuses de la quête des compagnons. Si cela te parle, parce que moi c'est de l’hébreu.
D'avance merci et encore une fois je salut votre travail a tous.
Bien amicalement Yespapa.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Oaristys »

Bonjour,
Ce n'est pas un souci avec le mod mais avec Mod Organizer. Je te renvoie à ma réponse sur un sujet similaire, qui lui-même renvoie à un tuto : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... 41#p355822 ;)
Avatar du membre
Yesspapa
Confrère
Messages : 9

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Yesspapa »

Bonjour Oaristys, j'ai regardé le tuto dont tu parles , mais ce mod possède un installateur et je me demandais s'il y avait un moyen de l’installer manuellement vu qu'il y a des choix a faire durant l'installation ( oui je sais, j'ai fait beaucoup de répétitions ). Je vais voir de mon cotes une solution en attendant de te lire.
Cordialement Yesspapa .
Avatar du membre
Yesspapa
Confrère
Messages : 9

Re: [Halloween 2015] Tenue de maléficienne

Message par Yesspapa »

c bon j'ai trouvé le problème, en fait le fichier .esp ne c’était pas installé. Un copier coller et hop ni vu ni connu je t'embrouille, tout est nickel ^^
Répondre

Retourner vers « Armurerie »