Fusils dwemers 2.1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
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Oaristys
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Fusils dwemers 2.1.0

Message par Oaristys »

Fusils dwemers
(Dwemer Blasters)
Version : 2.1.0

Auteur : RobZom

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Prérequis : Dawnguard, SKSE.

Description : Ce mod ajoute trois types de fusils dwemers au jeu - les fusils énergétiques, cryogéniques et pyrotechniques. Chaque fusil a une apparence, des sons et des effets uniques.

Techniquement, ces fusils sont des arbalètes et peuvent donc tirer des carreaux d'arbalète classiques. Néanmoins, leur pouvoir provient de munitions spéciales, spécifiques à chaque fusil : le fusil cryogénique utilise du fluide cryogénique, le fusil énergétique des cellules de plasma et le fusil pyrotechnique du napalm (oui, les Dwemers travaillaient sur la production d'hydrocarbures !). Ces munitions sont projetés avec une force exceptionnelle (elles vont deux fois plus vites que de simples carreaux) et ne sont pas particulièrement affectées par la gravité. Grâce à elles, votre fusil deviendra une arme d'une précision redoutable, même à très longue distance ! Bien installé en haut d'une colline vous pourrez anéantir un campement entier de brigands avant même qu'ils ne
puissent réagir.

Tous les fusils infligent autant de dégâts que l'arbalète dwemer améliorée (peut-être légèrement plus) et ignorent 50% de l'armure. Les munitions ont quant à elles 3 degrés de puissance différents : normal (25), amélioré (50), mortel (75).

Vous pouvez fabriquer les fusils et leurs munitions à la forge si vous possédez la compétence "Forge dwemer".

Traducteur : Makshame
Testeur : /

Autorisation : Donnée sur la page du mod.

Captures d'écrans :
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Sylom
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Re: Fusils dwemers

Message par Sylom »

Le mod est passé en 2.0.0, juste pour info.
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Sylom
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Re: Fusils dwemers 2.0.0

Message par Sylom »

Passage du mod en 2.0. Changelog :

Code : Tout sélectionner

- SKSE version 1.7.3 ou plus est à présent requis
- Ajout de versions automatiques de chaque fusil
- Rééquilibrage de la vitesse, des dégâts et de la quantité des munitions personnalisées
- Les enchangements des fusils fonctionneront à présent en utilisant des munitions "améliorées" et "mortelles"
- Suppression de la version "follower" des fusils. Si votre compagnon ne peut utiliser de fusil, veuillez installer le PNO de Dawnguard (ou le PNO légendaire)
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Sylom
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Re: Fusils dwemers 2.0.0

Message par Sylom »

Maj 2.1.0 dispo à l'upload. NB à l'uplodeur : la version SSE suit derrière + y a un truc à changer sur la page ("Vous pouvez fabriquer les fusils et leurs munitions à la forge si vous possédez la compétence "Forge dwemer"." cette phrase n'est plus d'actu)
Changelog :

Code : Tout sélectionner

- Ajout d'un labo secret. Vous devrez le trouver pour avoir les fusils et apprendre comment les fabriquer.
- Changement des recettes des munitions : elles nécessitent toutes désormais du vin. La recette de fluide cryo nécessite maintenant une dent de spectre de glace au lieu d'une essence de spectre de glace
- La recette des cellules de plasma nécessite désormais de la graisse de troll (NB : d'après le changelog officiel, c'est le napalm, mais ingame, le livre indique que c'est pour le plasma...). 
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