Fusils dwemers
(Dwemer Blasters)
Version : 2.1.0(Dwemer Blasters)
Auteur : RobZom
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Armes
Prérequis : Dawnguard, SKSE.
Description : Ce mod ajoute trois types de fusils dwemers au jeu - les fusils énergétiques, cryogéniques et pyrotechniques. Chaque fusil a une apparence, des sons et des effets uniques.
Techniquement, ces fusils sont des arbalètes et peuvent donc tirer des carreaux d'arbalète classiques. Néanmoins, leur pouvoir provient de munitions spéciales, spécifiques à chaque fusil : le fusil cryogénique utilise du fluide cryogénique, le fusil énergétique des cellules de plasma et le fusil pyrotechnique du napalm (oui, les Dwemers travaillaient sur la production d'hydrocarbures !). Ces munitions sont projetés avec une force exceptionnelle (elles vont deux fois plus vites que de simples carreaux) et ne sont pas particulièrement affectées par la gravité. Grâce à elles, votre fusil deviendra une arme d'une précision redoutable, même à très longue distance ! Bien installé en haut d'une colline vous pourrez anéantir un campement entier de brigands avant même qu'ils ne
puissent réagir.
Tous les fusils infligent autant de dégâts que l'arbalète dwemer améliorée (peut-être légèrement plus) et ignorent 50% de l'armure. Les munitions ont quant à elles 3 degrés de puissance différents : normal (25), amélioré (50), mortel (75).
Vous pouvez fabriquer les fusils et leurs munitions à la forge si vous possédez la compétence "Forge dwemer".
Traducteur : Makshame
Testeur : /
Autorisation : Donnée sur la page du mod.
Captures d'écrans :