Armure d'héroïne altmer 1.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Pouvez vous m'aidé a installer une armure

Message par Redondepremière »

Tu auras beaucoup plus de chance qu'on t'aide si tu postes les détails de ton problème dans le sujet SAML que tu viens de trouver (de façon propre, de préférence).

J'ajouterais d'ailleurs que c'est une mauvaise idée d'utiliser BOSS et LOOT en même temps : ils font double emploi, de plus BOSS pour Skyrim est obsolète. Utilise LOOT seulement.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
neecride
Confrère
Messages : 5

Re: Pouvez vous m'aidé a installer une armure

Message par neecride »

Merci de ta réponse !!

Donc pour ceux qui passe par la je donne la soluce (avec CBBE ne pas mettre de poitrine énorme)

Dans un premier temps et dans cette ordre

On va chercher sur ce lien : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/64532/? le premier mod

Ensuite dans l'ordre on install

1 - ESO Altmer Armor by NewerMind43 Reload

On écrase ensuite les autre texture avec

2 - ESO Altmer Armor Redux by Gamwich

Ensuite on ajoute ce mod ce mod en écrasant l'ancienne version : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/65376/?

3 - ESO Altmer Armor by NewerMind43 RELOAD HDT

J'ai tester de mettre le premier mod de newermind43 l'auteur de base mais ça planter le jeux, ensuite j'ajoute le mod 3 mais je n'ai pas les textures puis dans l'ordre que je donne ça fonctionne.

J'ai pas était plus loin donc !! car avec le patch XML on a plus les animations et le reste je sais pas a quoi ça sert.

Donc voila si il ferais les explication comme ceci on comprendrai mieux.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armure altmer de TESO 1.3

Message par Sylom »

Mini maj du mod pour ajout d'un patch fait maison pour Eau réaliste et d'un FOMOD. (Nota : la version SSE suit derrière)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »