Armure impériale de Cyrodiil 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: Armure impériale de Cyrodiil (recherche un testeur)

Message par Naesia »

Magnifiques armures !

Fait chier, encore pour les hommes. ça aurait pu donner quelque chose de sympa pour les femmes.
Sinon, les armures de ce mod remplacent-elles les armures de base du jeu vanilla pour les PNJ impériaux ? Car j'avoue que le style oblivion sur un jeu HD comme skyrim... c'est du rêve. :D

PS : J'ai b1rigoulé en voyant la gueule des soldats en piétaille :mdr: ... Les sales roumains de bas étage contrairement aux gardes impériaux de la forteresse. haha !
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Armure impériale de Cyrodiil (recherche un testeur)

Message par Isis »

Hein y'a pas pour femmes ?
J'aime pas c'mod. :langue:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: Armure impériale de Cyrodiil (recherche un testeur)

Message par FlowersOfSakura »

Naesia a écrit :Magnifiques armures !

Fait chier, encore pour les hommes. ça aurait pu donner quelque chose de sympa pour les femmes.
Sinon, les armures de ce mod remplacent-elles les armures de base du jeu vanilla pour les PNJ impériaux ? Car j'avoue que le style oblivion sur un jeu HD comme skyrim... c'est du rêve. :D

PS : J'ai b1rigoulé en voyant la gueule des soldats en piétaille :mdr: ... Les sales roumains de bas étage contrairement aux gardes impériaux de la forteresse. haha !
Yup d'accord pour les femmes ! Quand j'avais essayer sur ma Ejdalh j'étais toute déçue, faudrait que je fasse un screen histoire de montrer ce que ça fait sur les femmes !
Sinon non ça ne change pas les armures vanilla des gardes :3
Et ouais j'avoue qu'une collection des TES remasteriser pourrait être sympa :D (surtout Arena, Daggerfall et Morrowind)

Sinon pour ceux qui se demande où en est le mod... j'avoue que j'ai pas encore corrigé tout ce qu'on m'a dit de corriger mais j'oublie pas ! Jsuis juste un peu feignasse xD
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Armure impériale de Cyrodiil 1.0

Message par Velvian »

J'adore le style d' Oblivion.
J'ai une question un peut délicate, n'est-ce pas considéré comme du vole de mesh de oblivion a skyrim, je dit ça car le model semble importé?
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Armure impériale de Cyrodiil 1.0

Message par Akiro »

Velvian a écrit :J'adore le style d' Oblivion.
J'ai une question un peut délicate, n'est-ce pas considéré comme du vole de mesh de oblivion a skyrim, je dit ça car le model semble importé?
Hello,

Au vu de la date de la discussion et des différents participants, cela aurait sans doute été relevé avant non ? ^^
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Armure impériale de Cyrodiil 1.0

Message par Velvian »

Oui c'est vrai mais le mod a été publiér sur la page de download de la confrérie que récemment, d'où ma question actuelle.
Je ne me faist pas de soucis car vous savez ce que vous faites, je vous faist confiance.
Modifié en dernier par Isis le 02 janv. 2017, 16:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Haggnor
Confrère
Messages : 1

Re: Armure impériale de Cyrodiil 1.0

Message par Haggnor »

Bonjour, les armures sont magnifiques mais je voulais savoir si il était normal que ni les armes ni les armures ne soit améliorable ?
Répondre

Retourner vers « Armurerie »