Nouvelle armure de la Confrérie noire

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
willmore
Confrère
Messages : 1

Re: Nouvelle armure de la Confrérie noire

Message par willmore »

Sur le cite " La Confrérie des Traducteurs " j ai ecrit " Confrérie noire " et j ai choisi " Nouvelle armure de la Confrérie noire " MAIS c'est ecrie " Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement " et bien j utilise Skyrim speciale edition et je les installer et le jeu la accepter.
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Nouvelle armure de la Confrérie noire

Message par G'k »

willmore a écrit : 24 juin 2018, 21:11 Sur le cite " La Confrérie des Traducteurs " j ai ecrit " Confrérie noire " et j ai choisi " Nouvelle armure de la Confrérie noire " MAIS c'est ecrie " Disponible pour : Skyrim d'origine uniquement " et bien j utilise Skyrim speciale edition et je les installer et le jeu la accepter.
Je ne dis pas ça spécifiquement contre toi. Mais c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Sauf pour quelques cas particuliers, un mod doit être porté avant de pouvoir être utilisé, ou des dégâts à ta sauvegarde seront causés. En résumé, cela consiste à extraire le bsa, optimiser les meshes et passer l'esp dans le CK. Tu as plus de détails dans le tuto de ma signature, mais il te faudra un grade pour y accéder.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Armurerie »