Nouvelle armure de la Confrérie noire

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Nouvelle armure de la Confrérie noire

Message par FlowersOfSakura »

Nouvelle armure de la Confrérie noire
(Dark Brotherhood new look)
Version : Inconnue

Auteur : USMCguy

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Toutes races comprises.

Description : Ce mod remplace l'armure de la Confrérie noire par une nouvelle version basée sur les vêtements de fermier (hommes) et les vêtements de bouffon (femmmes) retexturés en noir avec une main sanglante. Inclut les bottes, les gants et le capuchon assortis.

Traducteur : FlowersOfSakura
Testeur : Naesia

Autorisation : Demande envoyée depuis le 10/04/2015, en attente de réponse.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par FlowersOfSakura le 11 avr. 2015, 23:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 674
Contact :

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Naesia »

J'abandonne l'entièreté de mes traductions en cours.
Des vacances m'attendent.

Bon courage à celui qui reprendra ce mod.

PS : Les quelques lignes serviront à faire les crocs aux nouveaux traducteurs. Ce n'est pas une grande perte. ^^
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Shangara »

Je prends la suite.

Ce mod contient uniquement des meshes et des textures + un fix de textures. Aucun esp à traduire donc, simplement à créer un LM et tester les nouvelles tenues en jeu. Autant ne pas le conserver indéfiniment dans la section "En traduction".

Demande d'autorisation envoyée aujourd'hui. La précision dans le 1er post du topic ("Autorisation : En cours de demande.") me porte à penser qu"elle n'a peut-être pas été faite en septembre dernier. Aucune critique de ma part, je veux simplement éviter un doublon.
Naesia a écrit :PS : Les quelques lignes serviront à faire les crocs aux nouveaux traducteurs.
Oui mais lesquelles ? xD
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par FlowersOfSakura »

Jme permet de transmettre un pti message de la part de Naesia pour éviter que Shangara tourne en rond en cherchant :3

"J'me moquais justement en disant que les nouveaux traducteurs devaient se faire les crocs sur les LM :P"

EDIT : Finalement avec l'autorisation de Naesia je reprend le flambeaux. Et j'ai déjà terminé la traduction :)
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Shangara »

FlowersOfSakura a écrit :EDIT : Finalement avec l'autorisation de Naesia je reprend le flambeaux. Et j'ai déjà terminé la traduction :)
Tiens donc, je découvre qu'il fallait l'autorisation de Naesia. :siffle:
Je ne m'attendais pas à cet Edit FlowersOfSakura. Tu dois bien te douter qu'après avoir lu une 1ère fois ton post, si je n'étais pas repassée par ce topic pour récupérer le lien Nexus du mod et s'il y avait eu plusieurs pages, je serai passée à côté de cette jolie surprise. Etrange façon de procéder mais soit, si ça vous amuse. xD
Jiitar

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Jiitar »

En fait, l'autorisation de Naesia n'était absolument pas obligatoire. C'est simplement que lors que l'on reprend la traduction qu'un autre traducteur a été forcé d'arrêter, il est plutôt poli de lui demander (pour la forme) le droit de reprendre ladite traduction. Politesse, savoir-vivre, tout ça.

Quant à l'edit... Woah. Quelqu'un édite pour ne pas faire un double-post. Incroyable. Je pense qu'il faut le signaler à la modération pour que ça ne se reproduise pas, sinon plusieurs membres vont rater de jolies surprises :/.
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Isis »

En général on édite quand :
- Le laps de temps entre les deux messages est court (ce qui était le cas certes)
- Personne n'a commenté derrière, ça évite les mauvaises surprises, ce qui est du coup le cas ici.

Ensuite, demander l'autorisation à Naesia, okay, normal ! Mais difficile d'avoir une réponse de la personne lorsqu'elle est en lecture seule, t'en conviendras ;)
Shanga n'a rien fais dans le dos, elle a expliqué toutes ses intensions ici, y'avait pas de surprises.

Quoiqu'il en soit c'est super si c'est déjà traduit ! Good job FlowerOS, passage en test donc ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par FlowersOfSakura »

Voila j'ai fais une mise à jour du post original ! Me manque plus qu'une petite bannière dans ma sign et j'suis paré ! :3

Jvais répondre aux questions intéressante ! :3

En effet comme l'a mentionné Jiitar j'ai quand même préféré demander son avis à Naesia, c'était son projet à la base et ça ne semble pas être un tel problème puisque j'ai eu l'autorisation des admins en me donnant les droits du topic :)
Après comme tu le dis si bien Isis, Naesia est en lecture seule, mais la lecture seule n'empêche pas la réception d'MP et encore moins d'y répondre :)

Je dirais même plus puisque le mod à déjà été tester et qu'il fonctionne très bien ! :D

EDIT : J'ai fini la bannière pour ma signature !!! \o/
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: [Dark Brotherhood new look] - Armure de la Confrérie Noi

Message par Shangara »

FlowersOfSakura a écrit :Jvais répondre aux questions intéressante !
Cool je vais essayer de t'en poser une.

Depuis 2 mois, où en est l’upload de ce mod Flower, vu que tu as signalé son parfait fonctionnement en test ? Oui, je passe de temps en temps voir l’évolution de tes travaux car, comme il a été précisé ici, ce qui m'a d'ailleurs quelque part bien rassurée : "... On est notifié lorsqu'il y a une réponse, mais lorsque le message est édité, nada !..." Merci. :)
FlowersOfSakura
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 38

Re: Armure de la Confrérie Noire

Message par FlowersOfSakura »

Alors déjà je veux m'excuser du temps que j'ai pris, n'ayant pas eu beaucoup de temps pour m'occuper des mods que je traduis, je n'ai pas beaucoup avancé ^^"(surtout pour le mod des armures impériales de Cyrodiil, où j'ai encore des erreurs à corriger) et pour celui-ci j'avoue avoir zappé l'upload... je m'en occupe dès aujourd'hui ! (d'ailleurs il est uploadé, faut juste que j'envoie un mp).

Du coup voilà, le mod devrait pas trop tarder à arriver :3

EDIT : Ça y est !!! le mod à été posté sur le site !! :D à cette adresse là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... erie_noire
Cliquez sur les images pour rejoindre les topics ! <3
Image Image
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »