Croix de combat de Castlevania 2.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Castlevania style Combat Cross the Whip Battle Cross

Message par Sylom »

Hello,

Alors pour le replacer, c'est étrange, je ne pensais pas que d'autres mods pouvaient utiliser ces ressources-là... à moins que tu n'aies installé un autre fichier optionnel du mod avant ?
Dans tous les cas, il y a la solution simple et la solution pas simple :
- la simple c'est de remplacer quand même les fichiers. Ainsi les 2 mods auront les effets modifiés, et tu n'auras pas à te prendre la tête ;
- la pas simple, qui consiste à rééditer le mod via le CK pour qu'il utilise les fichiers à remplacer dont tu auras changé le nom au préalable pour éviter qu'il ne remplace les autres fichiers. Et là, c'est un peu plus chiant.

Pour le livre, c'est normal... y a pas de livre. :boulet:
En fait, vu la superbe diction de l'auteur j'avais cru qu'on pouvait apprendre les enchantements directement auprès des vendeurs mais... apparemment non. Ou alors c'est que j'ai le même bug que toi.
Dans tous les cas, il te suffit de désenchanter une croix pour en apprendre l'enchantement et les croix sont bien disponibles chez Sonia Belmont.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Castlevania style Combat Cross the Whip Battle Cross

Message par Sylom »

Maj du mod pour ajout du FOMOD qui avait disparu lors de ma trad (moi et mon aversion des FOMOD, toussa toussa) en version modifiée et plus accurate, correction de certaines infos dans le lisez-moi et de 2 fautes dans l'esp.
(note aux uploadeurs : la version SSE suit derrière)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »