Armure elfique dorée 1.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Armure elfique dorée 1.0

Message par malhuin »

Armure elfique dorée
(Better Elven Armor and Elven Gilded Armor)
Version : 1.0

Auteur : Quickfox

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Description : Vous aimez l'apparence de l'armure elfique, mais elle vous a toujours semblé un peu sombre et terne ? Vous auriez aussi bien aimé utiliser l'armure elfique dorée, si seulement elle avait été dorée... Eh bien, ce mod répond à vos souhaits !

• Armure elfique : textures du pack HD officiel retravaillées pour être plus claires et légèrement dorées.
• Armure elfique dorée : même chose + meshes avec effets vraiment dorés ! Ajout de gantelets, bottes, casque et bouclier assortis à forger avec les matériaux de base et des lingots d'or. L'ensemble protège légèrement plus que l'armure elfique normale, pèse un peu plus lourd et vaut beaucoup plus cher. Le Thalmor peut en porter aux niveaux 24-35 et vous pourrez en acheter à Niranye à Vendeaume à partir du niveau 24. Les forgerons auront plus de chance de vendre des lingots d'or à partir du niveau 18.

Traductrice : Oaristys
Testeur : Oaristys

Autorisation : Incluse sur la page originale.

Captures d'écran :
ImageImage
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Sevadia »

J'ai fais la traduction j'attends juste l'autorisation de la part du moddeur pour te la passer.

EDIT: L'auteur à été banni du Nexus et je ne trouve aucun moyen de le contacter... Je fais quoi ?
Avatar du membre
Kadirac
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 168
Contact :

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Kadirac »

J'avais eu le même cas pour le mod "Dictionnaire draconique". J'avais posté un message dans les commentaires pour le prévenir, attendu 2 semaines, puis commencé la traduction.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par malhuin »

Par défaut, si on ne peut contacter l'auteur, on considère qu'il accepte. L'auteur gardant le droit de demander que son mod soit retiré.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Sevadia »

Ok alors je te prépare tout ça et tu pourra tester.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Paneb »

Petit déplacement anticipé du coup !
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Sevadia »

Voila le mod traduit, c'est ma première Traduction alors à tester ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par malhuin »

On envoie les fichiers par MP ! On ne met pas directement le lien sur la page ! :colère:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sevadia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 137

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par Sevadia »

Ah Pardon... Je vois pas ce que ça change mais bon... J'penses que j'ai pas besoin de te renvoyer le lien.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Meilleur armure elfe et armure dorée

Message par malhuin »

Oui, je l'ai pris, j'ai une armure elfique... mais pas d'armure dorée... et pas encore assez en forge pour la faire.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »