Armure d'Anubis 1.10

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par Tyrion »

Ça rend bien sur mes assistantes , j'adore ça :coeur1:
Image
Image
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par llarissa »

^^

Comment fonctionne ce logiciel ? (je parle du logiciel de koala pour les conversions), je n'ai pas vraiment le temps de m'y pencher ^^
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par Koala »

Dans le gestionnaire de ficher de 7.zip, tu fais glisser le fichier dé-zippé (dans la zone blanche) et voici ce qui arrive : (une image vaut mieux que mille mots)

Image
Après il y a juste à valider avec le bouton "Ok".

Rien de plus simple. Par contre je ne crois que tu puisses faire de conversion de rar en 7.zip directement.

Pour le petit souci, c'est plutôt dans la description des pièces d'armures.
par exemple :
-Gants d'Anubis par Neo lourdes
Ça ne serait pas plus judicieux de mettre "Gants lourds d'Anubis par Neo". (Encore que mettre le nom de l'auteur aussi, mais ça ne me gène pas plus que ça.) D'ailleurs j'en profite pour signaler la petite faute d'étourderie, gants lourdes ? ;)

Je tire ça de l'image-ci :
Tyrion a écrit :Test fait :)
Image
D'aiilleurs le test est-il bien fait ? Parce que tester une traduction, c'est testé les mots et les noms qui sont changés, le craft d'armures et d'armes, c'est secondaire.
Avatar du membre
Tyrion
Confrère
Messages : 242

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par Tyrion »

Le test à été fait, après j'ai trouvé que la structure de la phrase en français était plutôt genre américaine mais je ne discute pas comment le traducteur/traductrice veut présenter la trad :siffle:

Je suis testeur occasionnel... il faudrait que l'on me donne le mode d'emploi du testeur chez la Confrérie des Traducteurs :ange:
Image
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par Koala »

Tyrion a écrit :Lsuis testeur occasionnel... il faudrait que l'on me donne le mode d'emploi du testeur chez la Confrérie des Traducteurs :ange:
Sans vouloir t'offenser, quand je suis arrivé sur la confrérie et que j'ai effectué des tests, il m'a paru évident que je devais tester ce qui a été modifié par le traducteur. Enfin ça me semble logique que le mod existant déjà sur le nexus, la stabilité du mod et sa fonctionnalité ont été déjà vérifiées. Donc la traduction en elle même est prioritaire dans la vérification, les bugs et autres incompatibilités sont à noter ensuite.
Bien sûr dans le cas des noms un peu américanisé, tu peux noter ça en fin de test avec les bugs. D'ailleurs en tant que testeur tu as des petites règles te concernant sur la confrérie. Ici (Evidemment chacun peut faire comme il l'entend au niveau du format du test tant que le boulot est fait sérieusement.)

Enfin si ça ne l'était pas, j'espère que oui après ça. :)
(J'ai bon espoir que tu ne prendras pas cela comme une engueulade, loin de moi l'intention d’engueuler qui que ce soit, mais plutôt de partager ce qu'il faut faire.)
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par llarissa »

Je réponds par la même occasion à oaristys qui m'avait dit que j'avais oublié certaines choses :

Je ne suis là que le week-end, je me connecte parfois en semaine comme maintenant pour me détendre entre deux contrôles (je suis en 1re S). Je ne peux pas prendre réellement mon temps pour les traductions et c'est bien dommage (afin d'éviter les petites erreurs) ^^. C'est d'ailleurs les dernières traductions que je fais avant la Toussaint, je pars la semaine prochaine en Espagne et j'aurais aimé finir ce mod et Mândû avant mon départ soit ... samedi matin ! Je ferais ça plus tard durant les vacances.

Pour le "par Neo", l'auteur l'avait mis dans le mod avec ce genre de présentation : "Armor Inpou by Neo H W" (faut comprendre ici armures lourdes blanches d'Anubis par Neo), mais si vous jugez inutile le "par Néo", je vais refaire la traduction (aucun souci, mais se serra dans le week-end prochain (celui avant les vacances vu que ne je ne reviens que dimanche soir). De plus oaristys s'est rendu compte qu'il n'y avait pas se lisez-moi ... désolé mais mon site de conversion de fichier l'a légèrement enlevé (il était du .Rar mais plus dans le .7 z), je vais utiliser le logiciel de koala (merci à toi d'ailleurs).

Je crois avoir tout dit, je suis sincèrement désolé de la traduction "un peu" bâclée et je vais la refaire, les autres mods attendront les vacances.

PS pour Tyrion : désolé si tu te fais tirer les oreilles à cause de moi :ange:
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par Koala »

Pour le Neo ce n'est pas vraiment le problème de le mettre ou non mais plutôt de son emplacement dans la phrase. Personnellement, je trouve que dans le nom du mod cela suffit amplement, après je ne connais pas les désirs des autres.

Pour ma part, il n'y a aucune réprimande, mais plus un recadrage. (dans le sens de "guider", je suis là pour faire avancer les choses, pas pour les enliser dans l’immobilisme.)
Rassure toi pour la traduction si elle est un peu légère, c'est le travail de groupe dans la chaîne de traduction et publication de voir si tout est convenable pour publier ta traduction. (Toutes les traductions d'ailleurs.)

J'aime à penser que c'est l'investissement de tous, du simple membre jusqu'au traducteur qui fait que nos traductions sont de qualités.

Donc je te remercie également, Tyrion et toi pour votre travail tout de même, car c'est en s'investissant, en travaillant et en acceptant les critiques (les vrais) qu'on s'améliore tous ensemble et qui fait qu'on soit membre d'un site si formidable. :)

(Vous avez vu la lèche là ?! :P)

Edit : Pour la traduction prends ton temps. Si tu es trop chargé mieux vaut mettre ça de coté.
narclesfr
Confrère
Messages : 19

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par narclesfr »

Trop belle armure, merci beaucoup.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par llarissa »

Et bien merci ^^ Et ... à la semaine prochaine (vacances d'une semaine en Espagne avec le lycée !).
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Inpou by Neo - Armure d'Anubis

Message par llarissa »

Alors, après avoir géré environ 10 000 personnes à la convention "des cubes et des pioches" à Paris (pourquoi j'ai accepté ce truc déjà ....), Me revla plus ou moins fraîche, je vais recommencer tranquillement les trads'.

PS : Qui j'ai rencontré sans reconnaître de la confrérie ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »