(LB) - Armure de revenante 2.5

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Wendhylariel
Confrère
Messages : 17

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Wendhylariel »

parfait sa marche j'ai du copier coller le fichier Meshe dans "Meshes\Lady\Revenant\ " et la même chose pour la texture dans Texture/lady/revenant

encore merci
Sindrala
Confrère
Messages : 22

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Sindrala »

Bonjour.

Il y a une nouvelle version de Lady Revenant avec une troisième version de l'ensemble d'armure sur le blog du Krista.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Sita »

Le tout est disponible à la même adresse que précédemment !
Avatar du membre
Templatre
Confrère
Messages : 47

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Templatre »

Kaos Sita a écrit :Cherche le faucheur !
J'ai récemment téléchargé l'armure, et malgré la prise de cet indice ... J'avoue ne pas trouver le dis "Faucheur" dans le Cairn, ce qui rend donc la recherche de l'armure des moins évident. Faut dire que je n'ai jamais visité a fond le Cairn, me contentant d'en faire le moins possible dedans.
Serais ce par hasard près d'un des trois gardiens ? Ce sont, à ma connaissance les seuls revenants avec de vague intérieur dans le Cairn, vu que j'ai vidé de cimetière de long en large et en travers. Même les taupes du coin ont eu droit a une visite.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Sita »

Le faucheur est un boss optionnel, pour le réveiller tu auras besoin de 5 cristaux/gemmes.
Avatar du membre
Templatre
Confrère
Messages : 47

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Templatre »

Forcément, je ne l'ai jamais vu. Je pouvais donc toujours me creuser les méninges ^^.
J'imagine donc que c'est en rapport avec les paratonnerres qui sont disposés dans le Cairn.

Edit : Après avoir farfouillé sur le net avec cette info, en fait les paratonnerres, c'est pas ça. Merci de m'avoir aiguillé en tout cas, je vais pouvoir trouver ce coffre !
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Djynn »

Dans la dernière version, la tenue peut être craftée à la forge, mais elle demande des "peaux de smilodon des vallées" sauf que impossible d'en trouver Y_Y
Fait de sang et d'acier...
Avatar du membre
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 417

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Silou78 »

Attention spoil ;)
► Afficher le texte
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: (LB) - Tenue de revenante

Message par Djynn »

Pas étonnant que je ne les trouvent pas, je n'ai pas encore été faire les quêtes de dawnguard >.<
Fait de sang et d'acier...
Monia²
Confrère
Messages : 1

Emplacement LB Revenante

Message par Monia² »

Salut !

J'ai cherché pendant toute ma soirée dans le cairn de l'âme la tenue de revenante mais je ne l'ai pas trouvée. Le seule indice donné est : '' dans un coffre dans un intérieur avec un revenant "
J'ai cherché sur google.fr mais je n'ai rien trouvé. (le mod est bien installé car quand je fais " help revenante " dans la console les éléments apparaissent)
D'autres joueurs parlent d'un faucheur dans le cairn de l'âme mais introuvable pour moi ;'(

Lien du mod : https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... _revenante

Merci de votre aide !
Répondre

Retourner vers « Armurerie »