Armure des Æsir 1.6.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Armure des Æsir 1.6.2

Message par Zyrtar »

Armure des Æsir
(Æsir Armor)
Version : 1.6.2

Auteur : Omesean

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : H/F

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : L’armure des Æsir est l’ultime ensemble d’armure modulable pour les puissants guerriers de Bordeciel. Quel que soit votre style de combat, du barbare nordique au mage mystique, du voleur au paladin, vous trouverez votre bonheur parmi les multiples pièces d’équipement proposées. Combattez dans un donjon ancestral, combattez des hordes d’Einherjar, résolvez des énigmes et évitez des pièges mortels pour obtenir l’armure des Dieux eux-mêmes…

Localisation
Vous trouverez l’armure des Æsir dans un tertre nommé Halls des Æsir. Elle est située sur la côte nord-ouest d’Haafingar. Un marqueur de carte sera ajouté dès l’installation du mod. Il est recommandé d’être au moins au niveau 25 pour entrer dans le donjon.

Détails
L’armure des Æsir offre un choix parmi 13 objets différents et leurs variations pour un total de plus de 80 pièces d’armure à la fin du donjon. Tous peuvent être équipés à votre gré quand vous le souhaitez. Si vous ne voulez pas transporter tout cet équipement, vous pourrez combiner les pièces entre elles à l’autel, à la fin du donjon, ou via le MCM, pour obtenir quatre pièces d’armure. Pour éviter que l’armure ne devienne trop puissante, seules les pièces de base (torse, bottes, gantelets) sont améliorables et enchantables. Il est possible d’équiper les addons avec une autre armure de base, mais il pourra y avoir du clipping.

L’armure des Æsir utilise les textures vanilla et bénéficiera donc des mods de textures installés. Le PDF présente les différents objets disponibles.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise.

Vidéo :
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 18:47, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 580

Re: Armure d'Aesir

Message par Nayos »

J'ai pas très bien compris cette histoire de modification :embaras:.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Avatar du membre
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante
Messages : 421

Re: Armure d'Aesir

Message par Keelah Se'lai »

Si je n'étais pas sur la traduction d'un autre mod, je l'aurais pris celui là, il à l'air énorme surtout avec la possibilité de personnaliser l'armure.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Armure d'Aesir

Message par Hydroel »

Je l'avais vu dans les Hot Files du Nexus ce matin en me disant "Meh, encore un autre mod d'armure."
Maintenant que je regarde la page, je me demande s'il s'agit pas du mod d'armure le plus riche que j'aie vu.
Avatar du membre
Zyrtar
Confrère
Messages : 97

Re: Armure d'Aesir

Message par Zyrtar »

Nayos a écrit :J'ai pas très bien compris cette histoire de modification :embaras:.
En fait cette armure est personnalisable avec des éléments du jeu, par exemple si tu combines le torse avec un crâne de troll et d'humain tu pourras les implanter sur les épaules mais il y a bien d'autres choix que je n'ai pas testé. Seulement pour combiner les pièces il faut skse dans sa dernière version tu peux jouer sans mais alors ce sera juste une armure de fer un peu plus belle que la normale ^^
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Armure d'Aesir

Message par L3parisien »

La personnalisation de l'armure ça me rappelle un peu le système des trophées dans TW2 :pensif:
Remarque depuis le temps que je cherche un truc du genre j'espère que la trad' arrivera vite :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: Armure d'Aesir

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Je prends ^^! J'envoie la permission.

Après le test(e) de l'original : La petite quête est un peu(x) difficile avec toutes ces énigmes, mais très intéressante. Ça nous change des trucs faciles que nous offrent la plupart des donjons.

Sauf que la récompense est imprenable. Lorsque je clique sur le mannequin l'armure disparaît comme par enchantement. J'ai fouillé les coffres, mon inventaire et tous les moindre recoins. J'ai même ouvert le Creation Kit pour trouver l'ID de l'armure et même avec le cheat ça ne fonctionnait pas. Résultat, j'ai toutes les pièces sauf l'armure de base.
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Image
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Armure d'Aesir

Message par L3parisien »

Visiblement il y a que toi vu que sur la page nexus il y a plein de screens dans la section users . essaie de re télécharger pour voir :pensif:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Re: Armure d'Aesir

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Déjà fait! cette fois-ci c'est le mannequin qui fonctionne pas... J'ai beau cliquer dessus et rien arrive.
Image
Avatar du membre
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 219
Contact :

Re: Armure d'Aesir

Message par L3parisien »

beeeeeen ... je vais essayer ça ce soir ou demain matin je vous donne des nouvelles ^^
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Répondre

Retourner vers « Armurerie »