Armes de Ghosu 1.8

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Armes de Ghosu 1.8

Message par Tigdra »

Armes de Ghosu
(Ghosu's Weapon Pack)
Version : 1.8

Auteur : Ghosu

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes

Description : Cette compilation d'armes ajoute 18 nouvelles armes et un bouclier pour un total de 32 variantes (avec les versions 1 main/2 mains/dague). Elles sont inspirées de designs originaux ou de franchises connues (Conan, Le Seigneur des anneaux, Hellboy, Game of Thrones...)

• Version « Facile » (originale) : À forger dans la section Acier avec l'atout correspondant et des lingots d'acier. Les dégâts sont égaux aux armes d'ébonite ou daedrique (très puissantes pour des armes disponibles tôt dans le jeu).

• Version « Équilibrée + leveled lists » :
- Toutes les armes sont désormais considérées comme des armes d'ébonite (sauf les armes de Grands-Pas et Sedethul, en argent, avec le bonus adéquat).
- Vous pouvez fabriquer les armes avec l'atout Ébonite et des lingots d'ébonite (et d'acier pour Mjöllnir).
- Les dégâts ont été rééquilibrés : les armes sont un peu plus puissantes que les armes d'ébonite et un peu moins que les armes daedriques.
- Les armes sont distribuées dans les leveled lists, donc achetables chez les marchands et forgerons quand vous êtes de haut niveau (en même temps que les armes d'ébonite, niv. 36 / niv. 32 pour le bouclier).
- Le prix des armes a été augmenté pour les rendre plus précieuses que les armes d'ébonite.
- Les recettes d'amélioration ont été revues pour requérir des lingots d'ébonite et parfois un ingrédient spécial (défense de mammouth, lingot d'or...)

• Version « Équilibrée (forge seulement) » : même chose, mais sans distribution dans les leveled lists (vous ne pourrez les obtenir qu'en les forgeant).

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Incluse sur la page VO :
► Afficher le texte
Vidéo :
Avatar du membre
darksonic162
Confrère
Messages : 6

Re: Ghosus Weapon Pack

Message par darksonic162 »

Il existe déjà une traduction fr
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28579
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Ghosus Weapon Pack

Message par Tigdra »

Autant pour moi!
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Armes de Ghosu 1.8

Message par Oaristys »

La traduction que personne n'attendait est disponible ici : Armes de Ghosu, avec options et fomod ! :D
Répondre

Retourner vers « Armurerie »