Armures de Morrowind 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Armures de Morrowind 1.2

Message par malhuin »

Armures de Morrowind
(Morrowind Armor Compilation)
Version : 1.2

Auteur : Teh-Husky

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes et armures.

Armure/Vêtement pour : Hommes et femmes.

Description :Ce mod ajoute de nouvelles armes et armures inspirées de TESIII: Morrowind, d'une manière équilibrée et entièrement lore-friendly.
• 9 ensembles d'armes et armures (chitine, ostalium, stalhrim, acier nordique, cotte d'anneaux, os de dreugh, dreugh, ours & ours blanc) ;
• 3 variations d'ensembles d'armes et armures existants avec des apparences uniques (ébonite dorée, verre de Vvardenfell, orque antique) ;
• 6 nouveaux types de composants de fabrication (cire de dreugh, lingots d'ostalium, chitine traitée, os de troll, fourrure tannée, lingots de stalhrim) ;
• Une intégration complète des nouvelles armes et armures dans les leveled lists du jeu ;
• "Armures moyennes" : compétences et aptitudes des armures lourdes, mais moins de protection et pèsent moins lourd.

Traducteur : Sylom
Testeur : /

Autorisation : Pas de réponse.

Captures d'écran :
ImageImage
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Kostyan »

Vraiment très sympa!

j'aimerais bien le tester!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Sita »

Dommage qu'elles soient pas toutes aussi bien réussi ! C'est surtout de la grosse re-texturation pour certaines.
L'armure draugr est plus belle dans Oblivion.
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Lysandre »

Draugr ? tu ne veux pas plutôt dire dreugh ?
Je trouve ça curieux d'ailleurs qu'on ne retrouve pas de dreughs dans Skyrim alors que l'espèce était présente dans Morrowind
sans oublier les dreughs terrestres d'Oblivion si ils ont un rapport avec ceux de Morrowind..
Car a moins que l'espèce n'ait été anéanti lors de l'erruption du Mont Ecarlarte je ne vois pas pourquoi il ne pourrais pas y en avoir dans les eaux de Bordeciel..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Kostyan »

Je n'aime pas l'armure de chitine, car c'est un pur retex' de l'armure falmer, ce qui est pas super beau à voir...
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Lysandre »

c'est vrai que l'armure de chitine ressemble trop a celle des falmers, mais les Chorus sont des insectes et leurs carrapaces si je ne me trompe pas sont en chitine
donc au moins ça n'est pas n'importe quel matériau, mais c'est vrai que ça ressemble trop a l'original des Falmers..
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 389
Contact :

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Onimi »

Bonsoir (j'dit bonsoir :D )

j'viens de voir le mod sur nexus en cherchant une version de l'armure des Ordonateurs ou de ces mains (garde d'almalexia) apparement le mod en question n'a pas l'air d'en proposer :pleure: .

Ce serait super qu'il soit traduit,
mais s'il est traduit, est il possible qu'il y aie(?) une version pour Lady Body? (non je ne me separerait pas de ce mod :diable: ).

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Sylom »

Archives récupérées pour une éventuelle traduction.
Traduction qui ne débutera que lorsque j'aurais l'autorisation ou que les 2 semaines sans réponse se seront écoulées (vu la taille du readme...).

Ah et faut changer la catégorie : c'est Armes & armures, maintenant.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par malhuin »

Seul problème, le mod n'a pas été mis à jour avec dragonborn, donc le cuir de netch, le système de création d'armures d'ossement et le stralrhim( zut ça s'écris comment ce truc ?) enfin tout ce qui vient de Dragonborn n'est pas intégré.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures de Morrowind dans Skyrim

Message par Sita »

Stalhrim... et surtout qu'il est possible de virer certaines armures qui ne sont plus d'actualité vu le travail de Bethesda sur Dragonborn.
Mais de l'autre côté ça permet aux pauvres qui n'ont pas Dragonborn d'en profiter...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »