Robes et masques de Tribunal 3.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Sylom »

Elianor n'étant pas revenu sur la Conf depuis son service militaire, je doute qu'il s'en charge avant belle lurette.
Je vais y jeter un oeil au courant de la semaine.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par Sylom »

Maj dispo, vous pouvez remercier Shangara.
La changelog, encore une fois courtesy of Shangara :

Code : Tout sélectionner

Mise à jour en v 3.0 :
-Correction de divers bugs, notamment les robes et les bottes légères noires de Tribunal
-Modification du nombre de certains articles dans la fabrication des robes.
-Toutes les créations (légère et lourde) exigent la création de l’armure de base parmi les composants.
-Les pièces d'armure légères valent maintenant 75% de leur valeur initiale afin de les mettre au milieu des armures de base et des pièces d'armure lourde.
-Toutes les pièces du vêtement de base exigent maintenant des morceaux de lin et des lingots d’ébonite pour leur fabrication.
- les Robes et les Masques devraient maintenant être ajoutés aux listes levelées. Vous devriez commencer à trouver les différentes couleurs autour du niveau 35.
-Chaque pièce de la version légère exige maintenant le vêtement de la même couleur pour sa fabrication ainsi que des lingots de malachite.
-Chaque pièce de la version lourde exige maintenant le vêtement de la même couleur pour sa fabrication ainsi que des lingots d’ébonite.
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par Fatalis »

Merci beaucoup !!! :D
I'm hungry. Je veux du steak.
Melkor4
Confrère
Messages : 9

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par Melkor4 »

:up: Pour ma part j'ai fait presque comme OatagaoK à la page 5, seulement j'ai fait pire (soirée trop arrosée...). J'ai zippé un data avec textures, meshes et les 2 esp (maskes et robes), j'ai installé le zip avec NMM puis je suis allé dans le dossier data changer l'emplacement des fichiers textures comme OatagaoK (donc double risque).
J'ai skse et déjà plusieurs mods, seulement j'ai été obligé de désinstaller ce mod suite à une erreur au lancement du jeu.
Pour se faire, j'ai d'abord désinstallé le mod via NMM et ensuite aller dans le data du jeu et supprimer ce qui restait (les textures que j'avais déplacer).
Malheureusement après tout ca, au lancement j'ai "Failed to get for a subscribed file!steam error 3".
Comment puis-je réparer ca svp? (j'ai TES edit et quelques bonne notions d'anglais mais je capte pas forcément tout)
Autre question: Peut-on sur une installation nmm avoir 2 esp?
Je ne peux plus jouer, ce message d'erreur va tout me bouffer si jveu réinstaller correctement des mod.
Enfin, je peux vous donner ma liste de mods si ca peut aider (j'en ai une 20aine à tout casser).
Merci d'avance..
Une réponse svp? ca fait deux semaines que j'ai posté...
Melkor4
Confrère
Messages : 9

Aide pour retrouver un jeu normal

Message par Melkor4 »

Bonjour à tous,
j'ai besoin d'aide pour un souci après l'installation du mode robes et masques du tribunal, steam me dit: Failed to get details for a subscribed files, steam error 3
Je donnerai plus de détail si quelqu'un a le temps de m'aider.
merci
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par A . »

Bonjour, je viens de voir ton mail...
Si personne ne t'as répondu c'est qu'il y a de fortes chances pour que personnes n'ai de réponse clef en main à te fournir.

Là visiblement pour Steam il manque des fichiers ou alors il n'arrive pas aller les chercher en ligne (l'erreur 3 semble être un problème de connexion, trouvé en quelques recherches sur le net), je ne sais pas trop ce que tu as supprimé mais pour repartir sur un base saine tu devrais via Steam faire Clic droit sur The Elder Scrolls V dans ta liste de jeu > Propriétés > Fichiers Locaux > Vérifier l'intégrité du cache du jeu.

Ça va prendre un peu de temps, ça va surement faire sauter une partie des ressources des mods que tu as installé (penses à les décocher et lance le jeu au moins une fois après ça pour voir si tu as toujours le même code d'erreur).
Melkor4
Confrère
Messages : 9

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par Melkor4 »

Toutes mes excuses, du coup je croyais que c'était une mauvaise désinstalle.
Effectivement depuis que j'ai téléchargé le jeu j'avais un fichier manquant et steam disait qu'il allait le retrouver et le réintégrer mais toujours même pb, c'est seulement maintenant que le fait de lancer le jeux après la vérif m'a enlevé l'erreur, du coup pardon pour le hors sujet, et super, grâce à toi je vais pouvoir rejouer! et MERCI! (un peu la honte, j'aurai du m'en rendre compte)
Problème règlé!
Lumina
Confrère
Messages : 16

Re: Robes et Masques de Tribunal 3.0

Message par Lumina »

Bonjour j'ai un petit souci malgré mon level 100 en forge et tout mes talents d'activé je n'ai que les masques de disponible dans la liste ébonite et rien ailleurs y a t'il quelque chose a faire pour faire apparaître les robes ? merci par avance de vos reponses
Avatar du membre
Hellisio
Testeur
Testeur
Messages : 192

Re: Robes et masques de Tribunal 3.0

Message par Hellisio »

Pourquoi j'ai l'impression que la version d'Immersive Armor et incomplète ? Car dans la forge je n'ai que la robe/gants/botte/casque en version vêtements et blanc. Je n'ai pas d'autres choix..
Edit: Il y a les options dans les configurations du mod
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »