Robes et masques de Tribunal 3.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 128

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Djynn »

J'aurais moi aussi une question, les masques sont disponibles à la forge en fonction de la race/physionomie du personnage ? Je joue Drow et seul le masque "féminin" apparait dans les créations possibles :/
Fait de sang et d'acier...
Avatar du membre
Lokairn
Confrère
Messages : 53

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Lokairn »

Chalut ! Superbe Robe, merci pour la trad ! :D

Par contre j'ai le même problème... J'ai recommencé un Impérial Mage et j'ai uniquement 1 seul type de masque (Alors que les masques Reptiles et Félins me font très envie)

C'est prévu par race ou seulement moi qui ai pas les yeux en face des trous ?
Le Courage est la Magie qui transforme les Rêves en Réalité. ToS
OatagaoK
Confrère
Messages : 2

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par OatagaoK »

:up:

Même problème que Zellx et Lokairn, avec plus de précision :

1- Je ne retrouve pas les robes.

2- Les 4 masques sont là, mais en mode humain masculin et je suis khajiit, masculin aussi. Dois-je trouver seulement les masques correspondant à ma race ou tous ?

3- Les masques ont perdu leur texture. J'ai remarqué que dans le dossier fourni, les fichiers textures sont placés dans un sous-dossier texture/armor/tribunalmasks alors que les fichiers meshes, eux, sont directement dans le dossier meshes/tribunalmasks sans passer par armor : meshes/armor/tribunalmasks. J'imagine que c'est normal, mais dans le doute, j'ai essayé de modifier le dossier texture en conséquence, et réciproquement : ça ne marche pas :sad:
Avatar du membre
FandeGS
Confrère
Messages : 44

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par FandeGS »

Autant les masques ressemblent à ceux des Ordonnateurs, autant les robes, j'ai du mal à me rappeler où on les voient :pensif:

D'ailleurs, en parlant d'ordonnateur, j'aimerais bien avoir les une armure de Ses Mains complète !

Anyway, je dl ce mod, mon mage aura la classe !
rorocola
Confrère
Messages : 4

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par rorocola »

Toujours pas de réponse ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Elianor »

Toujours pas de réponse pour quoi ?
rorocola
Confrère
Messages : 4

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par rorocola »

J'ai remarquer que pour ma part le mods ici présent traduit ne fonctionnait pas j'ai alors télécharger celui non traduit et il fonctionnait il doit donc y avoir un problème.
Avatar du membre
Hydroel
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 432

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Hydroel »

Si tu ne signales pas le problème avant de demander une réponse, personne ne pourra t'aider ;)

Par ailleurs, j'ai moi-même utilisé ce mod qui fonctionnait tout à fait correctement. Qu'as-tu fait pour télécharger et installer ce mod ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par Elianor »

Je suis le traducteur du mod, pour t'aider il me faut des détails, si tu me dit juste que le mod ne fonctionne pas je peux pas faire grand chose.
eyra
Confrère
Messages : 1

Re: Robes et Masques de Tribunal par Zairaam

Message par eyra »

Bien le bonjour,

Voila j'ai télécharger le mod pour les robes et les masques. mais en jeu ils ne sont pas présent à la forge, en gros ils existent pas.
Je suis à 100 en forge et perso elfe noir lvl 40.
J'ai la version gold de skyrim ( je sais pas si sa change quelque chose).
J'ai téléchargé plusieurs fois le mod, je l'ai installé manuellement et j'ai également télécharger/installer via nexusmodmanager. Mais cela na jamais fonctionné! :sad:
Si quelqu'un a une soluce :/

Cdt.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »