Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par Sita »

En même temps c'est une adaptation des ressources à commencer par les meshes donc dur si tu maîtrises pas bien, sinon je suis intéressé évidemment !
josume
Confrère
Messages : 29

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par josume »

Ben j'ai bouquiné un peu sur Nexus et autre, du coup je suis tombé sur un "how to" complet pour convertir totalement les meshes pour un nouveau corps.
Donc du coup je me suis mis à Nifskope et à Blender, et j'ai converti le .nif d'une armure et le .nif de Lady body.
Puis j'ai bidouillé un peu sur Blender (bon j'ai un peu de mal, l'armure couvrait entièrement le corps de Lady, mais ne suivait pas entièrement les courbes), et donc retour sur Nifskope, avec l'armure +la skin de Lady body + le squelette de Lady body.
Sur Nifskope, tout va bien, je fais les manip' nécessaires et j'ai l'armure texturée, mais une fois sur Skyrim, j'ai soit un gros logo rouge (le truc du mesh manquant) quand je me trompe dans le codage, ou sinon je me retrouve avec un corps invisible.
J'ai tout testé, entre rentrer tout à la main ou copier les codages d'origine du corps et de l'armure.
Après si vous avez un "how to", perso je veux vraiment le faire.
Modifié en dernier par josume le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par Sita »

Malheureusement non, je n'ai rien trouvé pour le moment, peut-être qu'en demandant à Krisitina. (La russe qui a crée Lady Body)
josume
Confrère
Messages : 29

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par josume »

Ouais je pense, je ne parle pas russe, mais bon vu les modèles qu'elle a elle-même adaptés, on dirait qu'elle aime surtout les tenues légères....


Edit : Faire penser au traducteur de rajouter aux Fur hood du mod un "defaultrace", sinon ils n'apparaissent pas sur les races custom ni sur Lady body. (De base, ils sont sur Breton race et ça chie dans le pâté)...
Modifié en dernier par josume le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par Quelric »

Génial, existe-il une version pour les corps féminin LB
josume
Confrère
Messages : 29

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par josume »

Je travaille sur une refonte pour LB, mais je ne suis pas fortiche avec Blender, donc la 3D et moi ça fait deux, mais j'y travaille. Je suis même arrivé à un résultat qui marche in-game avec l'armure du ranger, amis malheureusement j'ai détérioré mon fichier .nif, donc je dois tout recommencer.
Mais au final ce n'est pas bien compliqué, c'est surtout de lifter l'armure pour le corps qui n'est pas facile.

Mais bon si y'a un moddeur 3D qui peut faire ça plus vite que moi, je ne dirais pas non...
Modifié en dernier par josume le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par Quelric »

Merci a toi :honneur:
josume
Confrère
Messages : 29

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par josume »

Je voulais rajouter aussi que si la demande se faisait grandissante, l'auteur du mod serait prêt à le faire lui-même, mais en l'état, il n'en voyait pas la nécessité. Donc n’hésitez pas à faire la demande sur sa page Nexus.
Modifié en dernier par josume le 20 juin 2015, 18:40, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par Sita »

On va le harceler ! Si lui craque, on peut en faire craquer d'autre et imposer Lady Body comme standard.
Je connais un modo qui va se sentir con sur nexus ! :D
josume
Confrère
Messages : 29

Re: Armures Immersives/Immersives Armors

Message par josume »

Je pensais plus a faire une demande globale ici et de lui faire parvenir avec nombre de courbettes, de propositions salaces, et autre don d'organes...
mais une action en force peut être judicieuse...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »