Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armures immersives 7.1

Message par Sita »

Il faut savoir que le NMM à un souci avec les versions 32 bits de Windows, dès que le fichier dépasse les 500 mo.
Le mieux dans ce cas est d'installer le mod manuellement, puis de gérer l'ordre de chargement avec Wrye Bash !
Tolkano
Confrère
Messages : 5

Re: Armures immersives 7.1

Message par Tolkano »

Eh bien je ne vois pas ce qui bug :/
Je suis sous windows 8 Pro 64bit
J'ai essayé la dernière version du mod V.O, avec le nexus ça ne marche pas, en manuel non plus, la version d'avant je n'ai essayé qu'avec le Nexus et ça ne marche pas
Pour la version traduite ici, je viens d'essayer avec le Nexus, ça ne marche pas, je n'ai pas essayé manuellement.
J'ai finalement essayé la version traduite par un autre sur le Nexus (obtenue dans les pages précédentes http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/21 ... 1577&pUp=1 )
Et j'ai obtenu un mod actif!
Malheureusement il s'agit de la version v6, soit l'avant dernière, donc encore pas de solution pour v7, que ce soit en VO ou en français.
(le mod est reconnu par le Nexus quand installé manuellement, mais pas actif)
Tolkano
Confrère
Messages : 5

Re: Armures immersives 7.1

Message par Tolkano »

Après de nombreuses heures passées dessus, et de nombreux conseil je suis en mesure de vous apporter une réponse:
Installer le mod traduit par notre belle confrérie ici présente et faite le manuellement, puis cocher le dans votre Nexus, c'est tout!
Et le mod marche!

Merci pour votre aide!
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Armures immersives 7.1

Message par Wawan »

Bonjour à tous !

Encore un grand bravo pour cette traduction !! Formidable !

J'ai installé Immersive Armors et je dois dire que ce mod est monstrueux : en taille, en ajout et aussi à gérer techniquement pour mon PC. Dès que je suis sur une forge et que le PC précharge les armures, mon PC s'emballe au niveau des ventilos et je n'aime pas trop ça.
Du coup, malgré l'apport inouï de ce mod, j'ai préféré le désinstaller. SNIF ...

Mais j'ai un gros soucis. Certains personnages, qui ont vu leurs amures vanilla remplacées par celles d'Immersive Armors, se retrouvent sans aucun habit !!! Ca concerne le forgeron de Forgeciel, la plupart des orques dans leur campement, certains elfes et personnage errants ... C'est très chiant. Au point où je me demande si je ne veux pas réinstaller le mod. Mais bon ...

Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir ? C'est comme s'il restait un fichier qui affectait encore les armures immersives aux PNJ ? Help !
Avatar du membre
coco
Confrère
Messages : 195

Re: Armures immersives 7.1

Message par coco »

Essaye de sélectionner les personnages en question en ayant ouvert la console ( le petit "²" ) et tape "resurrect" il devrait etre de nouveau habiller avec les tenues vanilla ;)
Wawan
Confrère
Messages : 19

Re: Armures immersives 7.1

Message par Wawan »

Merci !!
Entre temps j'ai réinstaller l'Immersive Armors !!!
Ca vient du fait que j'avais sélectionné que les nouvelles armures se retrouvent sur les PNJ.
Il aurait fallu que je décoche cette option avant de désintaller.

En tout cas, je garde précieusement ton conseil. Merci beaucoup !!!
Avatar du membre
Lordcorwin
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 30

Re: Armures immersives 7.1

Message par Lordcorwin »

Bonsoir les gens,

Tout d’accord, merci pour cette traduction Oaristys.

Étant perfectionniste, j'ai déniché un bug, pour être certain qu'il soit causé par le mod et par un autre, j'ai fais une installation propre du jeu avec le mod et un Bashed Patch (leveled list).

Dans ces conditions (mod + Bashed Patch), certain NPCs n'ont pas une armure complète, il porte juste un casque, les pervers.
Par exemple la capitaine Impérial qui nous amène au billot au début du jeu :
On la sélectionne dans le menu "²", on tape "resurrect" plusieurs fois pour la régénèrer, elle et son inventaire, on constate qu'elle a trois type de loot :
1er : armure complete (ok)
2eme : armure sans le casque (ok, why not)
3e : Le casque, sans l'armure. Et la on flingue le coté Lorefrindly. :-/

- En tuant le NPC, on constate qu'il ne s'agit pas d'un souci de Mesh invisible, l'armure n'est pas présent dans l'inventaire. J'adorerais consulter la levelist pour trouver l'erreur, mais je sais pas trop avec quoi et ou chercher.
- J'ai essayer de désactiver l'option casque variable dans MCM, au cas ou... et non.

Il en parle un peu sur Nexus, d'autre NPC essentiel comme ulfric ou des npcs généré sont concernés, mais mon niveau d'anglais ne permet pas de trouver une réponse qui apporte une solution... Avez-vous une idée ?
Shizam
Confrère
Messages : 12

Re: Armures immersives 7.1

Message par Shizam »

Plop la Confrérie!

Petit problème avec le mod Immersive Armor+ armure immersive (fr)
Le mods est bien installé, mais il se met à dire toutes les 10 secondes en jeu => " le mod immersive armure est bien installé" en haut à gauche donc.
Et ce sans cesse. J'ai cette phrase qui clignote tout le temps donc.

Désinstallation, re-test => le pb est toujours là.

Une idée du probleme et de la solution?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Armures immersives 7.1

Message par Tenzaku »

Logiquement c'est exactement le même mod. Il suffit donc de se contenter de la version française, avoir "les deux" n'apportent rien de plus qu'une éventuelle incompatibilité d'un mod avec lui-même.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Shizam
Confrère
Messages : 12

Re: Armures immersives 7.1

Message par Shizam »

Oui j'ai vu ça aprés, mais rien n'y fait, avec l'un ou l'autre seul j'ai le même pb.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »