Armures immersives 8.0

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Asavar
Confrère
Messages : 1

Re: Armures immersives 7

Message par Asavar »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum (je viens de m'inscrire). Je viens d'installer le mod d'armures v7, apparemment sans aucuns problèmes, les fichiers sont placés, les .esm activés, etc.. cependant dans le jeu et bien... rien n'a été ajouté. L'un d'entre vous aurait il la solution ?

Merci d'avance =)
axel1789
Confrère
Messages : 2

Re: Armures immersives 7

Message par axel1789 »

bonjour,

j'ai un soucis avec "armures immersives", dès que je lance une nouvelle partie la charrette se met à tourner sur elle même et finalement ça me bloque pour la suite des événements :/ (je suis sûr que c'est ce mode, je l'ai activé et désactivé pour vérifier, j'ai la version 7 du mode). le problème c'est que si je lance une partie déjà bien avancée les PNJ ne portent pas les armures qui sont magnifiques, quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'aider :)

merci beaucoup!!!
axel1789
Confrère
Messages : 2

Re: Armures immersives 7

Message par axel1789 »

c'est bon j'ai trouvé, j'ai installé une version antérieur et ça fonctionne très bien ;)
Avatar du membre
onizou
Confrère
Messages : 13

Re: Armures immersives 7

Message par onizou »

Bonjour.
La version 7.1 de ce mod est disponible sur NexusMod. Envisagez-vous de mettre à jour la version de la confrérie ?
Avatar du membre
onizou
Confrère
Messages : 13

Re: Armures immersives 7

Message par onizou »

Désolé pour le double message, mais je craignais qu'on ne voit pas celui-ci si j'éditais le précédent :

Puisque la version 7.1 apporte principalement des corrections de bogues, est-il possible d'utiliser les fichiers de traduction de la version 7.0 de la Confrérie sur la version 7.1 de Nexusmods ? Cela permettrait-il d'obtenir une version 7.1 où seuls les ajouts de cette dernière version seraient en anglais dans le jeu ?

Merci.
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Armures immersives 7

Message par Emma Indoril »

Bonsoir à tous.

J'ai une petite question :
Je viens d'installer le mod et je constate avec un certain effroi ^^ que les Gardes se mettent à porter les casques un peu au petit bonheur la chance... J'en ai notamment croisé un avec un casque à cornes, un autre avec un casque de chevalier...
La caractéristique de l'Armée, c'est son uniformisation, si chaque soldat se met à faire des fantaisies charmantes ou allons nous ? :langue: :mrgreen:

Je voudrais bien savoir par quel moyen (en tapant dans le mod avec le TESC, je peu empêcher ça.
J'ai cherché dans les outfit, dans les leveled items... pas trouvé ! :triste:

Si vous pouviez m'aiguiller, merci... :maitre:
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Armures immersives 7

Message par Kesta »

Tu as un menu MCM pour ce mod normalement, avec une page "extra" ou un truc dans le genre, dans laquelle tu peux désactiver la variation de casques pour les gardes. Pas besoin de plonger dans les records pour ça ^_^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Armures immersives 7

Message par Tenzaku »

*aiguille cette pauvre personne*
Je peux aussi fouetter si le coeur en dit. (dis oui, s'il te plait *_*)

Normalement les casques se trouvent dans les leveled lists sous la mention :
OutfitListHoldGuardHelmets

Logiquement c'est là qu'il faut fouiller, mais il n'est pas non plus impossible que le MCM puisse apporter de l'aide en la matière aussi ...

PS : Kesta est trop rapide, à croire qu'il campe sur le site juste pour répondre !
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Armures immersives 7

Message par Kesta »

Je suis en train de tester quelques trucs sur WB et TES5Edit, et processer 240 .esp avec l'un puis l'autre à la suite, ça me laisse du temps pour me balader sur tous les forums du web ^^

Et Eckss n'a pas edité les outfits ni les leveld items, je l'ai d'ouvert la justement ^^ Je crois que c'est géré via les formID List, mais j'ai pas trouvé laquelle.
Edit : Bon ben "ou pas" quoi. Je pense qu'il update les LL via script depuis le MCM, en se basant sur les options du joueur et les formlist... mais ce n'est qu'une supposition.
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Emma Indoril
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 75
Contact :

Re: Armures immersives 7

Message par Emma Indoril »

Oui, j'avais noté le MCM.
Mais a priori, cela ne permet de régler que l'armure dans son intégralité. (et pas seulement le casque.)
Ceci dit, je vais aller gratter du coté des Leveled list indiqués. ;)

EDIT : Bon, en fait, c'est bel et bien dans le MCM, je peux reposer ma clé de 12 et mes tenailles, je ne serais pas obligé de faire violence au mod. Pas aujourd’hui...
Pour information, c'est dans le troisieme onglet de réglage du mod, une case à cocher "autoriser la variation des casques" (qq chose dans ce style)

Merci ! :maitre:
Avant, j'avais une flèche dans le genou, mais depuis je suis devenu un aventurier.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »