Des nécromanciens en Bordeciel

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

Salut la confrérie,

me voici depuis peu de retour sur Skyrim et j'ai toujours eu a coeur de jouer un VRAI nécromancien. A force de recherche j'ai trouvé un mod tres tres Sympa qui se nomme "Necromimesis"

Lien VF (et oui ce mod est en français !!!) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11974

Ce mod ajoute un arbre de talent dans le domaine Conjuration et vous offre alors la possibilité de jouer un nécromancien enfin digne de ce nom. Sort d'ombre, drain de vie ou Cri de peur seront des sorts parmi les grand classique du genre tout en étant équilibré mana/puissance et pour débloquer ces premiers nouveaux pouvoir, il va falloir atteindre un petit score de 25 en conjuration.

Bref tout cela pour dire les nécromanciens sont en bordeciel mais helas je n'ai trouvé aucune tenue réellement sympa pour eux, aussi me suis je mit en tete de faire une robe basé sur le skin de la robe thalmor et de deux trois autres pieces, et c'est la que ce pose mon probleme ^^" je ne sais que modifier des textures existantes.

Voila pourquoi j'ai besoin d'un coup de main, je cherche quelqu'un qui saurait me creer un esp qui ne modifierai pas les thalmor en général mais ajouterai cette tenue tout simplement, rien d'extraordinaire non plus sur la modification de carac, la robe thalmor donnant une reduction au cout des sorts de destructions je pensais lui greffer les données de la robe de conjuration (reduction au sort de conjuration, je pensais a 20/25% max et augmentation de la magie ou de la regene de magie)

Pour son emplacement pas encore d'idée mais je pensais dans un coffre gardé par un bon Pnj

Je vous remercie de m'avoir lu et espere trouver un collaborateur pour mon idée.

Sorok
Image
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par p'tit dragon »

J'ai jeté un oeil question de voir si je suis totalement incompétent ou pas :D Et il ne me manque plus que les modèles (meshes et textures), la grotte où des idiots tentent de ressusciter Potéma ça te va comme lieu ?
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

cool =)

ça me parait bien comme endroit. Concernant l'avancement de cette fameuse tenue je viens de finir une premiere texture pour la robe des thalmor afin de la rendre plus dans le style necro. Pour y arriver j'ai simplement trouvé un mod d'armure thalmor que j'ai put retravailler a souhait. Seul hic c'est que cette tenue pour ne pas remplacer la robe en elle meme mais bien en creer une a part ne peut s'obtenir que par le player.additem

Afin de palier également au probleme de puissance a donner a cette tenue j'ai put faire deux set complet de meme apparence mais avec des carac bien differente afin de ne pas etre cheater au lvl 10 par exemple.

Concernant les deux set voici leur données :

Armure du necromancien lvl 30+
Necromancer Armor :
Armure légère
poids: 5
Armure: 15
Enchantement : Magie +50 / Reduction des cout des sorts de conjuration 25% / Regene vie et energie 75% plus lente

Necromancer Armor Gloves :
Armure légère
poids : 2
Armure : 3.5
enchantement : Regen magie 80%

Necromancer Armor Boots :
Armure légère
poids : 3
armure 5.5
enchantement : Magie +70

Necromancer Armor Hood :
Armure légère
poids : 2
armure : 3.5
Enchantement : Cout des sorts de conjuration -25%
Tenue du necromancien lvl 5/30
Necromancer Wear :
Armure légère
poids: 5
Armure: 15
Enchantement : Magie +50 / Reduction des cout des sorts de conjuration 25% / Regene vie et energie 75% plus lente

Necromancer Gloves :
Armure légère
poids : 2
Armure : 3.5
enchantement : Regen magie 50%

Necromancer Boots :
Armure légère
poids : 3
armure 5.5
enchantement : Magie +40

Necromancer Hood :
Armure légère
poids : 2
armure : 3.5
Enchantement : Cout des sorts de conjuration -17%

Un avant gout visuel?
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par apdji »

Et pour a part et avec un peu de retard, je te passe moddeur en herbe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

Update !!!!

phase de test finie, afin de ré-équilibrer le mod, j'ai modifier l'enchantement des deux robes par des fortification de conjurations et une régene magie comme les robes de necros simple.

Pourquoi me direz vous? Et bien car il s'avere que sur la premiere tenue cet enchant etait trop abusé pour un lvl 5/30 tant et si bien que les sort ne coutait plus rien en magie et que la régene de vigueur et de santé rendais le tout trop fragile.

Désormais la premiere tenue donnera un regain de magie de 50% et une reduction des cout de conjuration de 17% tandis que la deuxieme auras un -25% au cout de conjuration en plus de la regene de 50% en magie.

J'ai également ajouté une amulette basée sur le skin de l'amulette du necromancien disponible dans le jeux mais revue a la baisse sur son pouvoir se contentant de reduire le cout des sort de conjuration de 17%.

si un dernier testeur veut tenter l'experience prevenez moi ;)

Je vais essayer d'upload le mod ce soir. Mais me faut des logs sur FileZilla pour ça :s
Image
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

on viens de me faire decouvrir un super truc ^^" rapidshare... ok je suis un boulet de ne pas connaitre ça... mais j'upload rien a part des torrent alors forcement...


voici donc le liens de téléchargement du mod : https://rapidshare.com/files/970206745/ ... or_Set.rar

En esperant que vous apprecierez
Image
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

mod disponible en Anglais sur Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15931
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Armure de nécromancien
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par Fatalis »

Y aura t-il une mise à jour ? Car je trouve l'armure encore trop semblable à celle du Thalmor pour la télécharger ! Je sais que c'est du travail surtout pour un moddeur en herbe, mais je compte sur son créateur !
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

salut,

Et bien, pourquoi pas, une "évolution" est possible, je n'y ai jamais vraiment songé en fait ^^ Il faudrait que je fouine sur la toile pour trouver une robe qui me plaise a travailler et que son createur accepte la modification de cette derniere
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »