Des nécromanciens en Bordeciel

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
FanchSteel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 24

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par FanchSteel »

Bonjour, je viens informer que le fichier téléchargé est celui de "Armure de nécromancien (Darksiders 2)" et non de "Armure de nécromancien".

La page de "Armure de nécromancien (Darksiders 2)" donne le bon fichier mais pas la page de "Armure de nécromancien" qui donne le même fichier que "Armure de nécromancien (Darksiders 2)".

Donc pas de tenue de nécromancien style skyrim.
"Ah, comme j'aime le chant de l'enclume"
"Le travail des métaux est comme la cuisine : plus vous aimez ce que vous faites, meilleur est le résultat"
Beigarth, Hoelbrak, GW2
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par Sylom »

Ouais, un des uploadeurs s'est vraisemblablement gouré lors de l'upload... heureusement, l'ancien fichier de Sorokhan est dispo sur le FTP, donc on va pouvoir corriger ça.
Merci pour le signalement. :maitre:

EDIT : wala, c'est fait.
Avatar du membre
Arantir622
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 100

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par Arantir622 »

Il y a déjà le mod le set de l'Archipel, exactement la même chose que le set Thalmor mais en armure et non pas en vêtements. En plus, il est non enchanté et donne la possibilité de le customiser. (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hp?t=11444)

Et puis, le meilleur de tous les sets basés sur le set Thalmor, c'est le set de l'Inquisiteur, très beau esthétiquement et sombre, parfait pour un nécromancien. (http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/28580/?)
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

Mon mod est également disponible sur le nexus en cas de besoin et je possede toujorus l'archive =)

merci de votre interet
Image
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par Sylom »

Non ça va, le souci a été corrigé. Par contre, pourquoi l'archive sur le FTP était en anglais ? 'fin, l'esp était en full anglais.
Avatar du membre
sorokhan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 90
Contact :

Re: Des nécromanciens en Bordeciel

Message par sorokhan »

en voilà une bonne question ^^"
Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »