Armure de chevalier des Neuf 2.6.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Profflafla »

Je comprend pas, le mod est installé, il ya pas de soucis, sauf que l'armure est juste une armure d'ebonite avec un autre nom, comment cela se fait ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Sita »

Tu as installé le mod Retour à Helgen ?
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Profflafla »

Oui, et je l'ai fini avant d'avoir installé le mod, ca vient de là ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Sita »

Il faut charger inverser l'ordre de chargement des deux mods !
Et puis tu n'es pas le divin croisé.
Profflafla
Confrère
Messages : 16

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Profflafla »

Je ne suis pas le divin croisé ? ^^
akibarj
Confrère
Messages : 4

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par akibarj »

Bonjour
j'ai téléchargé ce mod car je suis un grand nostalgique des armures hyper stylées d'oblivion mais lorsque je récupère l'armure, j'ai un problème : le bouclier, les épées et le casques apparaissent comme des armures d'ébonite. J'ai pu lire dans une précédente réponse que cela pourrait venir de l'ordre de chargement avec le mod retour à helgen. Ma question : quel mod doit-on charger en premier pour éviter ce bug?


Finalement j'ai trouvé donc pour ceux qui auraient le même problème, il faut charger d'abord retour à helgen puis l'armure
Avatar du membre
Tsukasa31
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe
Messages : 200
Contact :

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Tsukasa31 »

akibarj a écrit :Bonjour
j'ai téléchargé ce mod car je suis un grand nostalgique des armures hyper stylées d'oblivion mais lorsque je récupère l'armure, j'ai un problème : le bouclier, les épées et le casques apparaissent comme des armures d'ébonite. J'ai pu lire dans une précédente réponse que cela pourrait venir de l'ordre de chargement avec le mod retour à helgen. Ma question : quel mod doit-on charger en premier pour éviter ce bug?


Finalement j'ai trouvé donc pour ceux qui auraient le même problème, il faut charger d'abord retour à helgen puis l'armure
Tu devrais utiliser Loot pour éviter les problèmes d'ordre et si Loot ne le remarque pas il suffit d'inclure (écrire métadonnées ) l'ordre de chargement. ^^
Comme çà finit les mauvaises surprises ! :top:

EDIT: Je confirme bien LOOT range bien le mod Armure des neuf après retunr to helgen donc l'utilisation de LOOt est bonne ^^ .
Modifié en dernier par Tsukasa31 le 13 août 2014, 17:00, modifié 1 fois.
Fais du bien à un cochon, et il viendra chier sur ton perron!

Trad: Skyrim Romance Réalisée


Test en Cours//Test Fini:
Empire Immobilier/Extension Lakeview/ Fairies//Sea Point Settlement/Beiing F/Morskam/Skyrim Romance
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Sita »

Et bien Retour à Helgen puis celui-ci.
L'auteur de Helgen exploite une faille du jeu pour ne pas a avoir à demander les ressources du mod. (Mais il l'adore)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par benorun974 »

Sita a écrit :Et bien Retour à Helgen puis celui-ci.
L'auteur de Helgen exploite une faille du jeu pour ne pas a avoir à demander les ressources du mod. (Mais il l'adore)
Tu veux dire par là qu'on a pas besoin de l'armure pour faire tourner TEG_Helgen? Peut-on juste mettre les ressources de l'armure en "loose files" et désactiver l'esp ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Armure de Chevalier des Neuf

Message par Sita »

En théorie, en pratique...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »