Armure d'écailles d'Alduin 0.3

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Kaisen »

Je vais essayer ça, merci :)
Avatar du membre
DrawarDragon
Confrère
Messages : 3

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par DrawarDragon »

J'ai un problème avec ce mods je ne vois aucun dragon du nom fils d'alduin et je suis toute même niveau 50 de plus mais quand je utilise l'autre marche bien parce que c'est des gemme noir rempli qui me faut mais les gants je ne peut pas les upgrader sans les les écailles d'alduin alors j'ai essai l'autre façon et j'ai trouve aucun dragon du nom et j'ai même essai de en mettre dans un coffre ses écailles d'alduin mais mon creation kit, il n'arrête pas de crasher toute seul
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Corax »

J'ai rien compris.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Templatre
Confrère
Messages : 47

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Templatre »

J'avoue rencontrer un léger problème avec ce mod ... Téléchargé ici, installé avec NMM.
Jusque là, pas de sushi, j'ai bien les pièces craftable dans la forge mais après 6 niveaux au delà du 50, et des visites plus que frénétiques sur les cimes où nichent habituellement nos amis a écailles, je n'ai jamais vu le moindre fils d'Alduin.
Alors certes, du dragon Millénaire j'en envoi Ad patres plus que de raison mais a ce rythme je ne vais jamais pouvoir me forger ma jolie armure toute blindée ! Une idée ?
Bakker
Confrère
Messages : 1

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Bakker »

J'ai testé le mod j'ai bien les filss d'Alduin mais ou peut-on forger l'armure ? Dans quelle section ?
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Corax »

Section autres, à n'importe quelle forge.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: Armure d'écailles d'Alduin v0.3 Fr

Message par Fatalis »

Moi, pas de problèmes, quelque dragons immortelles, mais un "disable" les remets à leurs place. Non, moi c'est plutôt qu'il y en a trop. J'ai forgé l'armure depuis longtemps, l'ai amélioré, mais, heu, j'en croise 5 ou 6 par jour des fils d'Alduin. Y a un moyen de réduire le % de chance de tomber dessus ? Parce que je crois pas qu'Alduin à eu le temps de faire autant de mômes et il s'appelle pas Zeus ... Merci d'avance !
PS : le charabia de DawarDragon, ba va falloir trouver une autre personne pour traduire ... tout en une phrase ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Avatar du membre
NekoJeff
Confrère
Messages : 1

Re: Armure d'écailles d'Alduin 0.3

Message par NekoJeff »

Bonjour j'ai un soucis de texture sur ce mod je vois l'enfant d'alduin mais dans la forge quand la classe divers je ne vois pas les texture de l'armure et quand je la met non plus
Répondre

Retourner vers « Armurerie »